Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Ne joue plus sur Farle] Candidature Zobida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ne joue plus sur Farle] Candidature Zobida

Message  Invité le Ven 22 Avr 2011 - 19:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord je félicite la/les personne(s) qui s'occupent du forum que je trouve plutôt réussi (ayant moi-même géré un forum pour une guilde sur un autre serveur, je sais ce que c'est ^^).

Ensuite, pour ce qui est de mon histoire sur Dofus, tout commence il y à plusieurs années de cela, mon premier personnage ayant été créé sur Jiva (à l'époque il n'y avait que ce serveur). La vie sur Dofus à cette époque n'était pas aussi facile, et en plus de cela il y avait l'étape de découverte du jeu, de ce fait ce personnage n'est pas très évolué.
J'ai connu quelques périodes de creux, mais mon perso le plus évolué est un éni joué sur Lily, meneur jusqu'à il y à peu de la guilde Elixir (encore meneur de cette dernière dans l'âme ^^).
Voilà maintenant une quinzaine de jours qu'avec des amis nous avons décidé, avec la venu des deux nouvelles classes, de nous relancer un peu dans le jeu ; et c'est donc de ce fait que je me retrouve aujourd'hui a jouer sur Farle.

Maintenant, au sujet de mon personnage, c'est un Zobal de niveau 59 nommé Zobida (oui oui Zobida => Zoubida, le BG de ces derniers étant orienté "musique" j'ai trouvé ce nom assez rigolo).
Pour ce qui est du niveau du personnage, je ne promet rien du tout, le niveau n'est pas du tout mon objectif. Wu pourrait vous le confirmer, étant un ancien membre très très apprécié (en tout cas par moi) de ma guilde sur Lily. J'aime à prendre mon temps, notamment pour équiper mon personnage non pas forcement convenablement, mais en tout cas comme je le souhaite, pour moi presque tout se passe autour de la confection de ma panop ; attention je parle bien de mon objectif, non pas que je passe mon temps à ça, délaissant le reste ou les autres, d'ailleurs je suis toujours partant pour aider (surtout pour le drop ou les donjons, vous l'aurez compris je ne suis pas très xp ^^).

Au sujet de ma candidature chez vous, c'est avant tout du fait que je me force a jouer en mono-compte depuis ma reprise, et les amis avec qui je me suis relancé dans l'aventure ne jouant plus (ou presque) je me retrouve un peu seul, l'évolution en mono-compte seul dans son coin est vite limitée. Pourquoi ADD me direz-vous ? Tout simplement car comme vous avez pu le comprendre je connais un peu Wu et qu'il ma proposé de "candidater" ici. (Et puis ADD ça fait vachement jeu de rôle et ça j'adore :p)

Bon et pour en revenir au plus important, moi irl ^^.
Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans, j'habite du côté de Lille, dans le Nord.
J'ai repris les études il y à 2 ans, je suis actuellement en DUT Informatique 2ème année.
Pour les loisirs ça passe par le Badminton depuis 2-3 mois ^^, le cinéma (vive la carte UGC illimité Smile), les jeux vidéos (en tout genre mmo, rpg, aventure, fps...), les jeux de société, les jeux de rôle (Warhammer V2, D&D, Lanfeust, Le monde des ténèbres...) ...

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt !
Zobida
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ne joue plus sur Farle] Candidature Zobida

Message  Sang-Merhcy le Ven 22 Avr 2011 - 20:04

bonjour
alors pour commencer, cette réponse est celle de deux personnes (oui, mon mari Succo qui est un zobal à proposé que je réponde pour deux.) quant à moi je suis une sacri au nom de Sang-Merhcy.
bref, nous aussi habitons dans le nord chez les roublaisiens ^^
nous sommes ok pour une période d'essai. le mono compte fait toujours plaisir (désolée Off ne le prend pas pour toi on t'adore tu le sais)
par contre petit problème. wu wu risque peut être de partir. enfin, c'est pas sur, il a peur de nous quitter ( on risque de lui manquer mais il veut pas l'avouer). question age, t'es dans la moyenne donc nos délires devraient te convenir ^^ . Sache pourtant qu'en ce moment c'est le grand plat. période d'examen et tout et tout alors tu risques pas de voir beaucoup de monde et peut être de t'ennuyer. passée cette période de fin d'année scolaire peut être que le monde reviendra ^^.
sinon je n'ai pas de question à te poser.
donc 2 votes pour une période d'essai. plus qu'à voir avec les autres.
bonne soirée Sang-Merhcy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
peu de gens comprennent réellement nos choix. encore moins les acceptent et pourtant, cela ne nous empêche pas de les réaliser...
Sang-Merhcy
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
98/200  (98/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  off le Ven 22 Avr 2011 - 20:33

beuh mechante SM, chez ADD j'ai un seul compte^_^mes autre compte sur autre guilde ^_^

sinon ok pour periode aussi

(j'attend samedi soir pour avoir d'autre avis et apres tu me mp IG (pseudo: offsi )
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Invité le Ven 22 Avr 2011 - 20:38

Villeneuvois pour ma part ^^.

Pour ce qui est de Wu, c'est pas grave, je ne viens pas spécialement pour lui (sisi je t'aime Wu ^^), mais c'est surtout que le connaissant, je me dit que si il fait parti de cette guilde c'est qu'il y à un certain niveau de maturité et c'est ce que je recherche aussi.
Il m'a prévenu que pas mal de monde étaient en période d'exams, et c'est pas un problème pour moi, j'aime aussi passer un peu de temps en solo dans le jeu parfois donc c'est pas gênant.

En tout cas merci pour les votes Smile

A samedi j’espère ^^
Zobida
Invité
Invité

Message  Wu-Staiz le Ven 22 Avr 2011 - 21:50

Ouaiiiiiiiii ! ^^

Nan c'est bon de toute façon je ne contais plus partir, ça fais longtemps que je suis dans cette guilde, je me suis fais une place et j'ai pas envie de repartir à zéro dans une autre guilde.

Pour ce qui est de la candidature elle est super ! et de toute façon je sais que tu ne posera pas de problèmes.

Donc c'est contre !

Mais nan c'est pour :'p
Wu-Staiz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
190/200  (190/200)

Message  blackynou le Ven 22 Avr 2011 - 23:31

Bon, vu que j'me suis remis à mon passe-temps favoris, picoler comme un trou, j'vais faire rapide !

...Pour... Pas la peine d'argumenter, ta candidature est parfaite à mon goût.

blackynou
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
155/200  (155/200)

Message  off le Sam 23 Avr 2011 - 2:14

bon deja les "grand manitou" qu'ont parler donc mp moi ou Wu s'il est co^^

(pseudo offsi (je rapel au cas ou^^)
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Rita-Baga le Lun 2 Mai 2011 - 20:46

Bon j'ai plus qu'à te souhaiter bienvenue dans la guilde et au plaisir d'aller taper un ou deux bworks ou autre mob ensemble ;-)

à très vite.

RB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut