Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Refusé] Postullation de Kann-Asucre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Postullation de Kann-Asucre

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 4:24

Un petit sadida voyant l'annoce d'une guilde dans une des nombreuse taverne de ce monde décida de postuler. Bonjour menbre de l' Artful Dofus Droppers, Je me présente, je m'apelle Kann-Asucre de cecle 24, j'exerce le métier de sculpteur de baton ( ne coupant pas l'arbre mais demandant à l'arbre de bien vouloir me donner une branche ) comme la plupart des gens de mon peuple. Je fait parti des insomniaques de mon peuple, au lieu de dormir 22 heures par jour ( comme les gens normal de mon peuple ), je ne peut dormir que 12 heure pas jour dont pas plus de 4 d'afillé.Je ne peut donc pas devenir un maitre dormeur ( et attaquer un dormeur pour en contrôler les rèves )et parcourir les contrées du rêve aussi bien que mes semblable.Je suis donc a disponibilitée de toutes personnes requirant mon aide. Je serai bien sur prêt à noyer les ennemis se présentant face à la guilde sous un flôt de poupée et à les taper à coup de ronce. Mes parents étaient vendeur de friandises dans une boutique peu connu d'Astrub d'où l'origine de mon nom peut commun ne peut malheusement foulée les terres magnufiques des dofus que les mercredis et les fins de semaine ( un vieux maitre Sadida ayant décider de m'apprendre ce qu'l savait).Je ne fait poyr l'instant pas encore parti de la communauté de Dofus, je ne peut donc pour l'instant que fouler les terres d'Astrub et d'Incarnam IRL. Dans la vrai vie je m'apelle Romain ,j' ai 14 an ( 15 en avril ) et je suis en 3 ème , travaillant sans relache pour mon brevet.Je suis d'ordinaire joyeux toujours prêt à rire et à faire une bonne farce. Aimant bien la vie en communotée ( d'ou ma demande d'entrer dans cette guilde. Je ne vois pas que d'autres à dire sur moi pour l'instant j'èspère que vous m'accepterez dans cette magnifique guilde qu'est la votre. Romain
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Postullation de Kann-Asucre

Message  Hoclauk le Jeu 17 Mar 2011 - 9:19

Mouais...

Nan mais j'dis pas hein y'a de l'idée, mais c'est pas le meilleurs RP que j'ai pu lire...

Ta fiche est peu-être complète mais je ne suis pas sûr que tu puisse te joindre à nous du fait de ton age, tu va vite déjanter, ne pas comprendre nos concepts de vie...

Je pense que tu n'est pas fait pour l'ADD, j'en suis désolé.

Ma vote est Contre...

Succo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
100/200  (100/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 13:08

Succo je trouve pas que l'âge a de l'importance.

Cependant, la candidature est un gros pavé, aucun paragraphe rien, pas mal de fautes.
Ça ne me donne pas envie.

Contre !
Invité
Invité

Message  Sang-Merhcy le Jeu 17 Mar 2011 - 17:58

salut
bin comme dirait Jacq, commence par corriger tes fautes (y a une dictée au brevet me semble t-il ^^).
ensuite, en temps que personne qui écrit beaucoup, bien que je ne prêtant pas être une grande écrivaine, je trouve que ton RP est un peu décevant...
montre nous que tu peux écrire autre chose sans trop de fautes et mon jugement changera sûrement.
bien que en effet, dans la guilde nous avons tous entre 18 et 20 ans voir plus. après, si tu t'adaptes et que tu trouves ta place avec les membres, pourquoi pas.
pour le moment ni pour ni contre même si j'attends une réponse pour me décider^^
Sang-Merhcy

peu de gens comprennent réellement nos choix. encore moins les acceptent et pourtant, cela ne nous empêche pas de les réaliser...
Sang-Merhcy
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
98/200  (98/200)

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 18:11

Pour les personnes désirant mieux me connaitre je suis devant le donjon des champs . Nous pourrions comme sa boter le derrière des créatures qui hentent se pauvre paysan. Pour les fautes d'orthographe je suis vraiment désolé
Invité
Invité

Message  blackynou le Jeu 17 Mar 2011 - 18:16

Bon, j'ai du temps pour répondre, alors j'vais être méchant.

Pour les fautes, avant d'être désolé, si tu veux qu'on prenne 5 minutes pour lire ce que tu écris, prends en 5 pour corriger tes fautes et rendre ce que tu écris présentable.
Ensuite, pas emballé du tout par ta candidature, j'ai pas l'impression que tu sois réellement motivé à nous rejoindre.
Je suis donc contre, mais je te souhaite quand même une bonne soirée !

blackynou
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
155/200  (155/200)

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 18:17

Un petit sadida voyant l'annoce d'une guilde dans une des nombreuse taverne de ce monde décida de postuler.          Bonjour membre de l' .................. Je me présente, je m'apelle Kann-Asucre de cercle 24, j'exerce le métier de sculpteur de baton ( ne coupant pas l'arbre mais demandant à l'arbre de bien vouloir me donner une branche ) comme la plupart des gens de mon peuple.                        Je fait parti des insomniaques de mon peuple, au lieu de dormir 22 heures par jour ( comme les gens normal de mon peuple ), je ne peut dormir que 12 heure par jour dont pas plus de 4 d'afillé.Je ne peut donc pas devenir un maitre dormeur ( et attaquer un dormeur pour en contrôler les rèves )et parcourir les contrées du rêve aussi bien que mes semblable.Je suis donc a disponibilitée de toutes personnes requirant mon aide.                Je serai bien sur prêt à noyer les ennemis se présentant face à la guilde sous un flôt de poupée et à les taper à coup de ronce. Mes parents étaient vendeur de friandises dans une boutique peu connu d'Astrub d'où l'origine de mon nom peut commun . Je ne peut malheusement foulée les terres magnufiques des dofus que les mercredis et les fins de semaine ( un vieux maitre Sadida ayant décider de m'apprendre ce qu'l savait).Je ne fait pour l'instant pas encore parti de la communauté de Dofus, je ne peut donc pour l'instant que fouler les terres d'Astrub et d'Incarnam IRL.                               Dans la vrai vie je m'apelle Romain ,j' ai 14 an ( 15 en avril ) et je suis en 3 ème , travaillant sans relache pour mon brevet.Je suis d'ordinaire joyeux toujours prêt à rire et à faire une bonne farce. Aimant bien la vie en communotée ( d'ou ma demande d'entrer dans cette guilde. Je ne vois pas que d'autres à dire sur moi pour l'instant j'èspère que vous m'accepterez dans cette magnifique guilde qu'est la votre. Romain
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 19:09

L'écorce ne fait pas l'arbre ; l'habit ne fait pas le moine, le trône ne fait pas le roi , le level ne fait pas le perso, la tête ne fait pas l'homme , tel que mon orthographe ne me caractérise pas
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 19:28

Je sais pas si tu es au courant, mais tu produis une candidature, on doit te juger sur tout ça pour donner un vote !
Invité
Invité

Message  blackynou le Jeu 17 Mar 2011 - 19:30

Ton orthographe ne te caractérise pas, certe, mais le fait que tu ne prennes pas la peine de te corriger, si.

blackynou
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
155/200  (155/200)

Message  Invité le Jeu 17 Mar 2011 - 19:34

Salut , désolé d'accumuler les contres ... Mais je suis contre. Trop de fautes d'orthographes. On ne ressent pas vraiment de motivation.

Encore désolé.

Darc-Angels
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Jeu 17 Mar 2011 - 20:17

Bon Kann,

J'espère que tu ne nous en voudras pas trop mais le vote semble sans appel et unanime. Voici les points que tu devras retravailler pour être admis dans une guilde telle que la notre (public adulte se connaissant bien maintenant, pour certains depuis plus d'un an...) :

1. On peut faire des fautes certes, mais tout de même oublier des lettres... comme par exemple "annoce" au lieu d'"annonce", "dans une des nombreuse taverne" n'y aurait-il pas un "s" manquant à "nombreuse" et à "taverne" ?... je ne vais pas tout passer en revue ... mais là niveau collège je pense qu'on arrive à faire mieux...

2. j'ai bien vu que tu as essayé de te reprendre dans un 2ème post... j'ai apprécié l'extrait "Bonjour membre de l' .................. Je me présente, je m'apelle Kann-Asucre" ce qui me fait croire que tu as fait un modèle à envoyer en masse à toutes les guildes sur ton passage...pire que c'est un "pote" qui t'a rédigé cet exemple de candid'... tu recopies derechef sans corriger les petites erreurs à ta portée...bref ça m'a définitivement déçue...

3. ce n'est pas la peine d'en dire plus... juste 3 conseils : relis-toi, evite de candidater en raffale (ça montre que tu ne nous choisi pas pour nos valeurs mais parce que nous sommes une guilde parmi tant d'autres)... accepte et utilise ces quelques conseils pour la prochaine guilde où tu souhaiteras postuler...

A bientôt sur Farle (peut-être)

PS : mon vote est : contre... (pour faire plus court)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Yumiha le Jeu 17 Mar 2011 - 20:47

Tout a déjà été dit, si ce n'est une chose, ce n'est quand même pas la mer à boire d'écrire sa candidature dans un fichier word/openofffice qui corrige automatiquement les fautes les plus graves. Ça n'aurait pas empêché tout, mais ça limite grandement les choses !

Bonne continuation ailleurs.

PS: ah ? faut quand même dire que je suis contre aussi ?

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir.
Yumiha
Ecorcheur d'Abraknyde

Feuille de personnage
150/200  (150/200)

Message  Invité le Ven 18 Mar 2011 - 14:52

Tans pis. Sinon pour infomation: - c'était ma première candidature. - j'ai écit avec l'ipod donc pas de correction world. Sur ce bonne continuation
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut