Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Du blé si vous en voulez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du blé si vous en voulez !

Message  Elijyadum le Sam 12 Juil 2014 - 3:24

Une partie de la guilde était regroupée à la taverne en cette soirée, partageant une -bon d'accord de nombreuses- bières du coin, parlant de la journée qu'ils venaient chacun de passer, certains débattant sur des sujets qu'eux seuls connaissaient, d'autres montrant leurs derniers achats ou dernières confections, pendant qu'à une table quatre membres jouaient à un jeu de carte incompréhensible et dont sûrement eux seuls connaissaient les règles. Les plus jeunes étaient déjà partis dormir quand la porte d'entrée grinça.
Un Féca robuste apparu dans la pièce, sa faux brillant à la lumière des quelques bougies encore vives. Quelques épis de blé arboraient sa tenue qu'on devinait trouée à cause des aléas de la nature. Il prit rapidement la parole devant toute l'assemblée qui l'avait regardé rentrer à une heure si tardive. 

- Bien le bonsoir fiers compagnons ! Quel plaisir de voir encore de fiers combattants debout dans une taverne à cette heure ci. Je me présente, Elijyadum, je suis un adepte de Féca et voilà quelques jours seulement que je me suis installé dans votre ravissante contrée qu'est Amakna. 

Les personnes présentes continuaient de la fixer, se demandant ce qu'un inconnu voulait raconter si tard dans la nuit. Un des membres lui adressa d'ailleurs cette question.

- Que nous vaut votre venu, Feca ?

Elijyadum s'avança de quelques pas pour être au centre de la taverne, et commença son discours en faisant les cents pas et sans oublier de maintenir la regard avec chaque membre présent.

- Comme je le disais, je viens d'arriver en Amakna depuis moins d'une semaine. Je cherchais un endroit sympathique dans ce monde où m'installer et je crois l'avoir trouvé. J'ai donc décidé de m'installer à la taverne d'Astrub et de commencer à découvrir la région. Comme vous avez sûrement pu le deviner de par mon accoutrement, je suis un fier paysan depuis quelques temps. J'étais passé maître dans ce domaine dans mon pays natale, mais j'ai ensuite décidé comme dit précédemment de voyager. J'ai voyagé pendant presque cinq ans à travers le monde, et tout ceci m'a malheureusement fait perdre mon expérience. Mais maintenant que je suis installé, j'ai repris mes activités et cherche à faire affaire. Je retrouve rapidement mon niveau et voici donc mon annonce : si certains d'entre vous sont intéressés pour être fournis en céréales  ou en farines, rapidement et pour un coût défiant grandement les hôtels de vente, je suis vôtre homme !
Je vous laisse donc mes coordonnées au cas où des personnes voudraient faire affaire.

Il donna alors un bout de parchemin à plusieurs membres de la guilde, on pouvait y lire :

Salut à toi voyageur !

Comme j'ai sûrement dû déjà te l'annoncer, je suis un paysan en quête d'affaires et je viens te proposer mes services. 

Je te propose de te fournir, toi ou ta guilde, en céréales proprement fauchés par mes soins.

Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter à à peu près n'importe quelle heure de la journée, je suis un gros travailleur !

Tu veux savoir quels sont mes prix ? Ce sont ceux qui nous arrangeront le plus, et bien sûr moins cher qu'en hôtel des ventes.

Tu n'as qu'une chose à faire : me dire un nombre et un délai, et si tu veux à des dates/horaires fixés (journalier, hebdomadaire...), je te dirai alors si ceci est possible pour moi (je dois encore retrouver mon expérience en la matière, avec le temps (très court, je progresse rapidement), je pourrai fournir plus et moins cher ! 

Alors si tu veux pouvoir confectionner un maximum de pain, de farine ou tout simplement pouvoir dormir sur de la paille, tu sais ce qu'il te reste à faire !

Que tes aventures soient fructueuses et impressionnantes, et en espérant se retrouver vite !

Elijyadum le Féca 

[HRP]

Bonjour à vous ! 
Je pense que ce petit RP vous a tout dit sur mon compte et mes intentions !
Je suis donc ici pour vous proposer d'être fournisseur paysan. Je ne suis pour l'instant que de niveau 25, mais ceci en moins de 36h, à l'heure où vous lisez ce message j'ai sûrement déjà progressé. J'ai déjà possédé un paysan 100 sur un autre serveur il y a bien longtemps, et j'ai décidé de me remettre à Dofus il y a peu pour la période des vacances (ou plus peut-être !).
Donc si vous êtes intéressés je vous le dis encore une fois mais n'hésitez pas, je ferai ce qui est en mon possible pour répondre à vos demandes.

Je suis également à la rechercher d'une guilde, mais j'ai vu que vos candidatures étaient fermées pour l'instant. Le fait de fournir certains membres pourrait me permettre de vous connaître mieux (connaître tout court même, je viens d'arriver sur Farle^^) et savoir si je tenterai d'intégrer votre guilde qui me semble plus qu'honnête ! 

Sur ce, bon jeu à vous !
[/HRP]
Elijyadum
Pécheur de Pichons

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut