Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

un petit coucou ^^

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit coucou ^^

Message  Sang-Merhcy le Ven 18 Mai 2012 - 11:03

Salut salut,
ça faisait un bail que j'étais pas passée, mais me vla pour vous dire un petit bonjour.
les partiels sont finies et je suis en vacances.
ça c'est plutôt bien passé si on supprime un sujet assez tordu:
"les formes de vies religieuses dans le christianisme des origines au IX eme siècle".
je rappelle je fais histoire pas catéchisme! mdr
sinon, ça baigne plutôt bien. je suis donc en vacances d'été alors qu'il caille et qu'il fait gris ^^
et j'ai désespérément cherché un travail mais j'ai pas trouvé. soit aucune réponse, soit "vous n'avez pas l'expérience (pour un premier travail ça m'étonne pas en même temps ^^) ou la meilleur "mais vous savez c'est un travail sérieux"...

bref, voici un petit coucou. et vous comment vous allez? en IRL et in game?
la petiote de rita fait ses dents? shu tu fais encore des gâteaux? ils avaient l'air bon! ^^
biz à tous.
SM

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
peu de gens comprennent réellement nos choix. encore moins les acceptent et pourtant, cela ne nous empêche pas de les réaliser...
Sang-Merhcy
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
98/200  (98/200)
Personnages secondaires / mules:

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit coucou ^^

Message  off le Ven 18 Mai 2012 - 13:10

La guilde esr morte
Petsonne ne previens
Sa se vide
Sa sefface
On disparait

Bon ya une petit ironie mais tout pas totalementfaux
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Invité le Ven 18 Mai 2012 - 13:29

^^;;; on dirait que mon mari déprime dis donc ^^;;;

je cuisine un peu moins en ce moment sm ^^ mais j'aime bien quand je le fais ça détend ça change les idées ^-^

effectivement ton sujet ne me parle pas du tout dans le thème histoire mais bon la religion a fait partie des croisades et de l'histoire si je me trompe pas ^^;; donc à mon avis tu as de quoi étudier largement sur toute sorte de sujet ^^;;;
tant mieux que tes partiels soient fini tu vas pouvoir souffler un peu ^^ et on croise les doigts pour le boulot !

je désespère aussi d'avoir un bel été .... ça m'empechera pas d'aller àla plage >< j'attends ça depuis un bon moment !!!! j'ai besoin de changer d'air !!!

rita je n'ai pas eu de nouvelle là mais j'espère que ça va pour elle ^^ elle devait faire sa peinture ^-^

voili kiss kiss
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Ven 18 Mai 2012 - 16:08

Salut SM,

non, je ne suis pas morte...

Contente que tes partiels se soient bien passés !! Tu vas pouvoir souffler...

Comme le disait Shu, avec Pit on est en travaux salon intensif et je me suis mise une petite semaine en pause Dofus... ce que je ne regrette absolument pas car ça me permet de jauger la motivation des membres ADD en mon absence... et comme tu le vois aussi, Off décrit assez bien ce qu'il se passe en ce moment... je ne suis pas là, le forum devient mort et je n'ai pas constaté de postulation alors que certains étaient motivés pour recruter en cette période calme.

Bref, j'adore ce jeu, malheureusement la communauté se dégrade... et j'avoue que j'ai du mal à de nouveau avoir envie de m'y replonger. La guilde est passée 40, Off et Shu ont beaucoup donné en ce sens, cela me paraîtrait normal de leur laisser les commandes de la guilde dans le cas où je n'aurai pas l'envie de refaire surface durant un long moment. Autant faut-il qu'ils le veuillent ?

Même le noyau dur est parti en miette, Off hante le couloir désert d'ADD et je comprends son désarroi qui ne peut pas être pire que le mien... je n'en voudrai d'ailleurs à personne si certains décident de mettre les voiles... j'aimerai juste un petit mot sur le forum pour prévenir...

Voilà pour résumer... quant à ma vie IRL, honnêtement ma vie de famille me pompe tout mon temps et je ne peux malheureusement pas faire mieux que d'être une joueuse occasionnelle... pour un jeu comme dofus où les joueurs ne pensent qu'à arriver le plus vite à 200 (ou 199), je ne colle décidément pas au profil de meneuse... le décalage d'aspiration arrive maintenant à son apogée...

En tous cas j'ai tissé de belles relations avec certains, j'ai apprécié jouer avec eux et plus encore délirer/papoter/ragoter sur le canal de guilde...

Voilà je conclue en vous disant que je ne sais pas quand je reviendrai du coup...

RB

PS1: Off ceci n'est pas un poisson d'avril XD
PS2 : pour info Sven m'a informé qu'il se mettait en pause également, plus ou moins pour la même raison que moi, à savoir un manque d'adéquation avec la communauté actuelle de Dofus...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Ven 18 Mai 2012 - 16:52

mouai ..... je sais même pas quoi dire .... mais je m'y attendais en même temps donc bon ...
Invité
Invité

Message  Lighting-flash le Ven 18 Mai 2012 - 16:54

T'inquiètes pas off, je vais revenir bientôt laugh

C'est beau c'est brutal c'est sanglant c'est IOP Twisted Evil
Lighting-flash
Planteur de Scrababoss Doré

Feuille de personnage
120/200  (120/200)

Message  blackynou le Ven 18 Mai 2012 - 16:58

Yosh ! j'profite pour glisser un petit coucou, content d'te recroiser SM =p J'pensais voir un message du genre de Rita un jour, mais pas dans la taverne tiens ^^
Les travaux c'est dur, j'ai refais l'appart de mon frère pendant 1 semaine 6h/jour, ça prend trop de temps, c'est trop épuisant, et les odeurs bouarf, un calvers ! Prends un peu de recul et reviens quand tu seras un peu plus motivée... Si tu reviens pas, j'attirerais Off et Shu dans les mailles de Wakfu, mouhahaha ! Du coup, avec ça, bah j'vous souhaite de bonnes journées ! *Va boire une bière*

blackynou
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
155/200  (155/200)

Message  Rita-Baga le Ven 18 Mai 2012 - 17:00

Shu, je lis par tes "..." ta déception. L'herbe est-elle plus verte sur Wakfu ? Vu ce que tu nous en a dit et le peu que j'en ai vu de la communauté, ça ne m'inspire encore moi que Dofus... enfin peut-être vas-tu translater définitivement ?

On reste en contact hein ?

"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  off le Ven 18 Mai 2012 - 17:04

euh attendais la

je rentre du taff et je vois sa >____<

voulezma mort???

na mais serieux...si tout le monde part je veux recup vos kama/maison et tout le tralala^___^(off mode rapia)

non serieux, perso jouant assez seul, les pause de X ou Y me gene pas trop du moment que l'on est prevenue (merci Sven >_<)

enfin bref, euh les renes de la guilde me tente pas, enfin si c'est juste passager ok.....mais pas s'attendre a ce que je sois meneur/co-meneur tout le temp^^ car j'organise rien, et joue que dans mon coin^^ (sauf cas exeptionnel, restat des perso(cf Dis') ou autre drop)

bon c'est chambouler tout sa, mais voila......triste je suis, triste je resterai....

PS: blacky je dis NON A WAKFU ^__^
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Invité le Ven 18 Mai 2012 - 17:05

oui vraiment déçue ....

wakfu je me suis mise à apprécier et je découvre de plus en plus et pis j'ai blackynou qui me tient compagnie ^-^

si t'as envie de faire un tour on t'accueillera sans pb !

et bien sûr qu'on reste en contact !!! >< !!! sinon je serais encore plus déçue et pour le coup fachée >< !!! ;p

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Ven 18 Mai 2012 - 17:16

O_o Blacky qui poste en taverne ??? c'est une blague ?

Tu sais blacky c'est pas juste un coup de gueule hien ? j'ai pas l'habitude d'envoyer valser sur un coup de tête... mais tu as peut-être raison... je dois recharger les batteries pour pouvoir TOUT reprendre de 0... chiffre proche du nombre de nos membres... là en l'état actuel des choses je ne me sens pas le courage... ça reviendra peut-être un jour... en attendant je ne peux pas laisser de faux espoirs à ceux encore présents... en admettant que ça les affecte.

et oui pourquoi ne pas débattre en taverne, comme ça tout le monde il est au courant y compris les VIP dont tu fais partie... je n'ai plus rien à cacher *sort sa feuille de vigne*, et après ce n'est qu'un jeu alors pourquoi ne pas rester léger ^^

bisous

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Hoclauk le Ven 18 Mai 2012 - 20:48

L'ADD ne tombera pas. De toute façon je vous l'interdis.

il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  blackynou le Sam 19 Mai 2012 - 10:31

Oh mais je sais que c'est pas un coup de gueule Rita, je me demandais juste, entre l'accouchement, les travaux qui arrivaient, combien de temps tu tiendrais, c'est tout ^^ dans la vie y'a des priorités, tout l'monde le sait !
Moi ce que j'en dis, c'est qu'une bonne pause n'a jamais fait de mal à personne Smile

Maintenant... t'en aura fallut du temps pour voir mon message =P J'suis pas mort hein, m'arrive de repasser de temps en temps, mais là c'était important, alors j'me suis dis que j'allais y mettre mon grain d'sel...Ou ma chopine de bière !

Enfin bon, du coup, comme dit Shu, on s'amuse sur Wakfu, au départ, ça parait long et chiant, parce qu'il faut comprendre le système et éviter de se faire aggro, mais une fois ce stade passé, on s'marre bien =p Si jamais vous avez besoin de discuter, vous savez où m'trouver ! laugh

Même si j'compte passer encore de temps en temps ^^ Me semble avoir tout dit... Alors va finir tes travaux, et reviens en forme ! Wink

blackynou
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
155/200  (155/200)

Message  Disdroy le Sam 19 Mai 2012 - 12:08

mais je l'ai jamais vus moi blackynou ... faudrai que tu repasse des fois sur dofus ^^
Disdroy
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
138/200  (138/200)
Personnages secondaires / mules: lios

Message  Invité le Sam 19 Mai 2012 - 19:10

Le souci du recrutement, c'est que je pensais trouver vite et bien du monde en adéquation avec la guilde. Et ce que je remarque, c'est que, malgré les bons moments que je passe avec mes amis en jeu, nombreux sont ceux qui ne sont pas intéressés par une guilde tranquille, où chacun vit sa vie, chacun a son âge et joue sans but spécial (faut se le dire, si l'on est dans ADD, c'est que l'on ne cherche pas à up 200 en général ^^), alors trouver des personnes majeures (oui, la communauté est très jeune, c'est dur) et avec cette mentalité, c'est plus dur que ce qu'il en paraît, surtout que des guildes comme Stereotype, I'm a legend ou d'autres recrutent tout le monde.
Invité
Invité

Message  Lighting-flash le Sam 19 Mai 2012 - 20:49

ces guildes là c'est des grosses guildes bien hupées -_- en tt cas perso je reste sur dofus :p, d'ailleurs vous devriez revenir ^_^

Lighting-flash

Feuille de personnage
120/200  (120/200)

Message  Disdroy le Dim 20 Mai 2012 - 19:36

oui je suis d'accord avec flash ^^
faudrai revenir surtout que j'ai une maison maintenant ^^
Disdroy
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
138/200  (138/200)
Personnages secondaires / mules: lios

Message  Rita-Baga le Dim 20 Mai 2012 - 20:27

Blacky, tu as bien vu, comme je le disais à Shu dans un mp, je suis fatiguée, ma vie IRL m'épuise pour de multiples raisons que je ne vais pas détailler ici, cela n'a aucun intérêt sauf peut-être de me justifier d'être une mauvaise meneuse ses derniers temps... il me semble pourtant avoir essayé de donner le meilleurs de moi... mais peut-être de ne pas avoir consacré suffisamment de temps au recrutement, à notre alliance avec Estrella (Gued-in et Aion vont me maudire à nouveau de leur avoir donné de faux espoirs...), seulement voilà, me connecter uniquement pour faire de la gestion de guilde cela me pèse... la gestion raz le pompom... j'aimerai aussi me détendre... et ça je ne vois plus comment... j'ai même cherché un remplaçant mais personne ne veut faire le job... bizarre non ?

enfin voilà, je ne dis pas que je ne reviendrai pas... mais là une petit pause s'impose... dans tous les cas, je préfère prévenir, si je reviens je ne serai plus meneuse... à bon entendeur...

amicalement,

RB

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Lighting-flash le Dim 20 Mai 2012 - 22:50

Ne pars pas quand je vais revenir annoyed et puis tu sais, ( bon j'ai jamais été meneur de guilde) tu peux te co tout ça tranquille , sans te mettre mode meneuse , la guilde peut se gérer à peu près toute seule comme ça les potentielles interventions ou le dernier mot à dire ne te mettrons pas tant que ça d'obligations ; perso je préfère la joueuse qui tape la discut' tout ça quoi^__^ alors reviens vite hein ya pas forcément besoin de qqn qui mène , ce qui compte plutôt c'est les délires ,l'ambiance Razz

Lighting-flash

Feuille de personnage
120/200  (120/200)

Message  Tally-wa le Dim 20 Mai 2012 - 23:00

Coucou tout le monde,

Bon y'a pas grand monde qui me connait puisque je suis à l'essaie depuis une semaine, cependant je peux pas m'empêcher de répondre en voyant ça.

Je trouve ça dommage de pas avoir eu l'occasion de jouer avec toi Rita pour le moment et j’espère beaucoup en avoir l'occasion dans les semaines à venir ^^. Je comprend tout à fait que tu te sente fatiguée, et peut être même dépassée. Je te conseille de faire une petite pause et de venir nous voir quand tu auras du temps libre, et par plaisir. Il ne faut pas te sentir obligée de menée la guilde entièrement, relâche un peu la pression et si les gens veulent organisée quelque chose il le feront via le forum. Il faut que tu reprennes gout au jeu et non que tu en soit blasée à cause du travail que te demande la guilde. Je sais ce que tu ressens j'ai déjà gérée une guilde et je me suis rendu compte que c’était pas pour moi, mais c'est pas grave je continue à jouer sans mener ^^

Je suis d'accord, il y a peu de joueurs de connecté mais il reste toujours off, alderia, dis et flash qui sont co régulièrement donc pour moi la guilde n'est pas entièrement morte, elle n'attend que vous Smile

Rm je ne te connait pas mais je peux te dire que je suis passée par la il y a peu de temps, essaie de faire toutes les agences d’intérim, et harcèle les à la semaine, c'est elles qui m'ont donnée une chance ^^ ne désespère pas.

Je vous souhaite une bonne soirée et j’espère à bientôt sur le jeu!

Tally-wa
Ecorcheur d'Abraknyde

Message  Hoclauk le Dim 20 Mai 2012 - 23:02

Oui arrête de te prendre la tête avec ça, une guilde c'est avant tout un regroupement de personne qui s'entende et qui prenne plaisir à jouer et à discuter ensemble, le nom "meneuse" n'à pas d'importance...

Même si je ne peux plus jouer ( et j'en suis désolé mais cela m'est impossible...) je n'ai pas envie de voir tomber cette endroit... l'ADD à été ma famille, ma vie, elle compte tellement pour moi que vous voir tous discuter d'une futur fin me pousse à écrire ce soir pour essayer de remonter les troupes.

Ne rester pas sur une défaite aussi vaine, le but n'est pas d'avoir une guilde pleine de gens, mais seulement des personnes qui ce sente bien et qui s'amuse sur un jeu...

Si tout le monde part faite en sorte de laisser la guilde intacte, je veux qu'aux moins celle-ci ne soit pas effacer, s'il vous plait.

Hoc.

il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  off le Dim 20 Mai 2012 - 23:07

Tally, tu a pas acces mais Alderia nous a quiter ...... car on etait un peu mort et qu'il rejoigner un ami d'enfance

apres pour Rita, passe moi meneur si ta envie, si sa peu te decharger pas de prob^^, je 'ai ete sur Seed of Life (bon ok yavait que moi dedans^^) mais bon, jouant dans mon coin, je croise pas grand monde, donc pas grand monde am'embeter, et puis comme la dit je sais plus qui, on se gere solo^^, si sorti doit y avoir on le fait sur fil du razoir, au dernier moment et tout...

comme le dit Succo, on est reuni pour parler, voir jouer parfois ensemble, mais faut pas se leurrer, on est tous un peu dans nos coin respectif, donc voila quoi

la guilde a grandi solo, elle continuera

(oui je quite pas la guilde^^)
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 23:45

bien d'accord sur le fait qu'il ne faut pas se miner pour le jeu et se sentir investi d'une chose énorme qui nous dépasse ... ce n'est qu'un jeu fait pour faire des rencontres blablater jouer se détendre s'amuser et pas venir par obligation mais alors pas du tout ...

comme tout le monde dis ADD se gère toute seule comme une grande on a jamais eu de grand conflit et on a en général été d'un commun accord sur pas mal de chose sans vraiment se concerter ...

pareil que tous ADD c'est une famille et on le sait d'avance on a tous notre vie irl qui prend plus ou moins de la place mais on ne s'oubli pas donc pas de soucis : )

tally c'est dommage que tu arrives maintenant en pleine période de "doute" ^^;;; je trouve du peu qu'on s'est croisé que tu es quelqu'un de vraiment sympa ^-^

ce qu'il faut retenir c'est PAS DE PRISE DE TETE ! du repos et même venir en jeu pour blablater moi ça me plait sans forcément me forcer à jouer je suis bien souvent venue pour vous voir c'est tout ^^

ps: pas besoin non plus de recrutement en masse pour se sentir bien et actif dans une guilde .. c'est pas parce qu'il y 'aura plus de monde que ça parlera forcément plus ou qu'on s'amusera forcément plus ... et les désaccords montent bien plus vite à plusieurs .. mais c'est que mon avis !

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Mar 22 Mai 2012 - 15:57

Je suis assez contente de ce que je viens de lire, soulagée que vous le preniez comme cela en fait... et que vous soyez autonome dans la gestion de la guilde. D'ailleurs merci Off de prendre le relais tant IG que sur le forum. Je vais passer te mettre meneur le temps de ma pause que je vais annoncer cette fois officiellement dans la bonne partie du forum. Je ne peux pas vous donner de temps exact... peut-être que quand le salon sera terminé et que quand ma fille terminera de sortir ses 2 dernières incisives du haut (6 dents en tout en 4 mois c'est pas mal...), me reviendra l'envie de jouer et le manque de mes petits guildeux...

Je vous confie la guilde sans aucune crainte, recrutez ou pas, entretenez l'alliance ou pas... c'est comme vous voulez... je vais juste par correction informer Estrella de ma pause sur leur forum...

Vous me verrez me connecter régulièrement au forum pour lire et prendre des nouvelles de ceux qui seront fidèles à la guilde :p...

Bien à vous

Rita

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Lighting-flash le Mar 22 Mai 2012 - 20:45

Reviens vite ^_^

Lighting-flash

Feuille de personnage
120/200  (120/200)