Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

La chasse aux Treize Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chasse aux Treize Or

Message  Warfuz le Dim 6 Mai 2012 - 8:35

Il y a bien longtemps qu'on n'a plus vu le capitaine Worraps.

La dernière fois qu'un marin à croisé son regard, ce bon vieux capitaine quittait le port de Madrestam et partait au loin, naviguant sur sa fière Bauxite Noire.

Non, cela fait bien longtemps qu'on ne l'a plus vu ce chasseur de trésors invétéré...

Par contre, pas plus tard que hier, à la taverne Alakarte, un jeune Pandawa un peu émmeché se ventait d'avoir découvert un parchemin, donnant la voie à suivre pour découvrir le trésor du capitaine Worraps...LES TREIZE OR.

Ce trésor, selon la légende, ne porte pas malheur comme son chiffre pourrait le laisser penser. Non, au contraire, il parrait qu'il permet à son détenteur d'obtenir les treize biens les plus précieux dans ce monde. Ainsi, même si le capitaine Worraps est toujours resté discret et mystérieux sur ce qu'il a obtenu en découvrant ce coffre, certaines de ces nombreuses conquètes féminines ont un peu vendu la mèche. C'est ainsi que la légende veut qu'au moment ou l'on ouvre le coffre, on fasse un voeu, et au moment d'ouvrir le coffre, on y découvre les treize objets que l'on souhaitais le plus fort.

La légende du Treize Or était née...

Vu que je m'ennuyais, je suis allé me jeter une bonne Pandaken à la taverne Alakarte, quand je suis tombé sur cet abruti de Pandawa. Complètement bourré, il a voulu que je lui montre mes bombes....mal lui en a pris car pendant qu'il faisait mumuse avec, je lui ai dérobé son fameux parchemin.

Je suis rentré au repaire Roublard et j'ai lu et relu ce parchemin. J'ai décidé d'en faire profiter toute la Guilde...voici ce qu'il raconte.

Le capitaine Worraps est un grand joueur. Le coffre des Treize Or ne donne qu'une seule fois ce qu'on lui demande, du moins une seule fois par personne...

De ce fait, Worraps à indiqué le lieu ou il a planqué le coffre...SUPER!!!! Seulement pour y arriver, il ne suffit pas de prendre le large et d'accoster sur l'île décrite...

Le coffre exaucera les voeux d'un aventurier qui aura prouvé son dévouement au sein de la Guilde qu'il représente, en faisant preuve de camaraderie, d'esprit d'équipe, et de bonne humeur.

L'event consiste à une succession de sorties en Guilde que je lancerais aléatoirement quelques soirs par semaine, quand un assez grand nombre de joueurs seront présents.

Les sorties seront soit des Donjons, soit des drops à plusisuers, soit des devinettes, etc...

Chaque participant obtiendra des points si il participe, plus ou moins de points selon certains critères :
- Durée de la participation (donjons et drops).
- Si i devait y avoir un vainqueur (comme lors de devinettes ou de cache-cache).

Au fil de ces sorties, un classement général sera établi, ou vous pourrez voir le nombre de points que vous avez obtenu. L'event débutera ce dimanche 13 mai et se terminera le dimanche 3 juin.

Le 3 juin, le joueur qui sera 1er au classement général sera déclaré vainqueur et remportera :
- 1 million de kamas.
- 13 objets de son choix de mon coffre personnel, ce sera un choix entre des items et ressources (Dofus, parchemins, équipement, ressources, etc...). Bien entendu ce seront des objets de valeur.

De plus, chaque participant recevra 100.000 kamas pour le remercier d'avoir participé.

Si de nouvelles recrues sont intégrées dans la Guilde durant l'event, elles seront les bienvenues.

Pour plus de facilité, chaque joueur pourra faire participer 2 personnages (ou 1 si il joue mono-compte) de son choix qu'il définira le 1er jour de l'event. Par exemple Off pourra faire participer tous ses personnages lors des events, mais seulement 2 obtiendrons des points.

En cas d'égalité à l'issue de l'event, les lots seront à partager entre les vainqueurs.

Vu que je suis l'organisateur, Warfuz participera aux events mais n'aura pas de points et ne participera donc pas à la course à la victoire (je vais pas me donner mes propres objets Laughing).

Quelques minutes avant l'event, je posterais un message expliquant l'event du jour, les éventuels indices si besoin, et le nombre de points à gagner.

Voila, si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici, j'y répondrais avec plaisir.

Soyez prêts le 13 mai !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mineur 10
Warfuz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
80/200  (80/200)
Personnages secondaires / mules:

Revenir en haut Aller en bas

Re: La chasse aux Treize Or

Message  Rita-Baga le Dim 6 Mai 2012 - 11:14

Si tu as besoin d'aide pour l'organisation (voire pour les récompenses) fais-moi signe ^^ !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Lighting-flash le Dim 6 Mai 2012 - 11:53

On peut pas décaler ça pour juillet histoire que yai le plus de monde car de même pour que pour le tournoi s'il avait eu lieu, je pourrai pas vnir faire des sorties tout ça car je ne reviens qu'en juillet -_-

C'est beau c'est brutal c'est sanglant c'est IOP Twisted Evil
Lighting-flash
Planteur de Scrababoss Doré

Feuille de personnage
120/200  (120/200)

Message  Rita-Baga le Dim 6 Mai 2012 - 12:02

T'inquiètes pas Flash, si tu loupes celui-ci d'évent, y'en aura d'autres, on essai d'animer comme on peut avec Warfuz (j'aimerai organiser une course de dindes aussi bientôt ^^) et on s’apprête à recruter massivement ... si on n'y arrive pas... ben je vois plus bien ce que je ferai sur ce jeu...

"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  off le Dim 6 Mai 2012 - 15:37

Ya plin de truc a faire rita... Metier, etre level200, les quete, explorer tout les donjons...
ya de quoi fairr en guilde ou hors guilde....

Et pour light (mon cote mechan) tu ne pzu pa jouer tte le temp tu va louper des truc, cest pas la mort.... Quand tu sera la sera les vacance donc yora bien dautre truc dorganiser.....

(jecri de mon phone desole)
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Warfuz le Dim 6 Mai 2012 - 17:43

Le soucis c'est que si on décale en juillet, ce sera d'autres que ca arrangera pas (vacances, etc...).

Mais comme l'a dit Rita, yen aura d'autres des events...ou alors on aura tous abandonné Dofus ^^'

Mineur 10
Warfuz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
80/200  (80/200)

Message  Lighting-flash le Dim 6 Mai 2012 - 18:07

vip okay , jréfléchirai à un truc de mon coté Smile