Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Refusé] Canditarue de Sorryn et ses mules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Canditarue de Sorryn et ses mules

Message  Invité le Sam 28 Avr 2012 - 23:17

Bonjour je me présente en commençant par la partie Irl : Je m’appelle Kévin est suis âgé de 17 ans. Je suis actuellement en deuxième années de Bac pro en electotechnique en résumé formation d'électricien, j'ai donc un temps de jeux que je pourrais qualifié d'assez nocturne surtout quand il s'agit du week-end a mes heure perdus. Pour ce qui est de mon caractère j'aime assez rigolé et rendre service au gens que j’apprécie. J'utilise Skype aussi souvent que possible.

Maintenant le plus long la partie IG :
Je ne sais par ou commencer mais par le commencement me semble une bonne idée Exclamation
Cela doit faire maintenant 4 ans que je joue, je dis sa sans aucune certitude car les années passent très vite et je n'est pas compté. Farle n'est pas mon serveur d'origine, je jouais avant sur Kuri, serveur sur lequel j'ai jouais plusieurs persos sans trop de convictions tout en me rendant compte que le sram était la classe qui me plaisait le mieux c'est donc avec cette classe que j''avais décider de me lancé en montant jusqu'au lvl 142 et quand un jour le drame arrivera le 'hack' ! Puis pendant ce temps l'arrivé de la 2.0 était là avec sont nouveau changement qui est magnifique il faut le dire les ogrines. C'est alors que j'ai décidé de jouais l'enu que je joue encore acutellement, puis avec les l'ogrines l'occasion ma permis d'abonné plusieur compte. Voilà comment sont venus mon sram et mon éni que je joue encore actuellement.
Voilà pour ce qui est de ma première parti Ig, passons a la deuxième, allez courage les lecteur:)
J'ai décidé de quitter mon serveur d’origine 'Kuri' pour des raison première de mentalité... malheureusement le serveur s'est dégradé trop de 'riches' qui abuse de leurs réputation en prenant les autre de haut et en faisant chuté l'économie du serveur qui est la deuxième de mon départ. J'ai donc investi 10 millions de mon kama pour mon transféré que je ne regrette pas j'ai trouvé dans farle une autre mentalité meilleure. Voilà

Maintenant il faut situé la situation actuelle !! Je joue donc un énu lvl 199 ( mineur bucheron 100 ) qui est basé eau pour le moment, un sram terre lvl 185 en eni intel soins lvl 184 un feca feu 146 un sacri sagesse ( pour le moment ) lvl 103 ainsi qu'un cra ( sagesse pour le moment ) lvl 58. De jouais avec plusieurs compte ne m’empêche aucunement de faire participer des membre de la guilde a des donjon ou aide a drop.
En ce qui concerne votre guilde je l'ai connu via le canal commerce en lançant un message de commerce comme quoi je cherchais une guilde quand on m'as interpellé avec sympathie et j'ai donc fait un tour sur votre forum tout en lisant plusieurs post est remarqué que vous aviez une belle mentalité, et que vous faisais de votre mieux pour votre guilde c'est donc ce qui ma plut chez vous. Et sans oublier de signalé la beauté du forum. Voilà j'attend vos réponse avec impatience et l'envie qu'elle soient positif, a bientôt je l’espère. Sorryn !!!

Ps : c'est ma première candidature si j'ai oubliez quelque choses demander moi je repondrais
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Canditarue de Sorryn et ses mules

Message  Disdroy le Sam 28 Avr 2012 - 23:25

très belle candidature quand je vois sa je me dit que j’aurais pus faire mieux ^^
je suis pour un période d'essais
Disdroy
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
138/200  (138/200)
Personnages secondaires / mules: lios

Message  off le Sam 28 Avr 2012 - 23:31

hophop

moi suis pour (erf un plus haut level que moi^__^)
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Invité le Sam 28 Avr 2012 - 23:39

j'avoue que va me faire bizarre d'avoir plus hl que team off mais bon ça peut être sympathique ^^ et puis candide bien fournie ^-^

pour période essai

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Sam 28 Avr 2012 - 23:56

Bonjour Sorryn et bienvenue sur le forum !

Il faut bien un début à tout. Moi je dis ça va... tu t'en sorts pas mal...

Alors moi j'ai quelques petites questions pour compléter ta candid :

Tu as des perso HL voire THL, nous sommes de lvl très différents dans la guilde, sauras-tu t'y adapter ?

As-tu déjà fait parti d'une guilde sur Kuri et sur Farle ? Qu'attends-tu de ta guilde ? Comment comptes-tu t'y investir ?

voili voilou... pour ma part... d'autres auront peut-être d'autres questions ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Dim 29 Avr 2012 - 0:12

Alors pour répondre a toute t'es question Rita, je n'aime pas les grosse guilde dites THL ou autre j'ai déjà fait l’expérience sur Kuri en intégrant la deuxième guilde du serveur, et en arrivant sur Farle comme je ne connaissais personne j'avais crée ma guilde pour ne pas être embêter chose qui n'as pas marcher, voilà pourquoi maintenant je cherche des gens avec qui parler tout simplement et pourquoi pas apporter mon aide ou mes connaissance a d'autres faut bien que sa servent quand même et pis pour ce qui est de ce que j'attend de la guilde je pense avoir eu ma réponse en feuilletant le forum et en trouvant des personne sérieux avec une bonne mentalité et impliqué dans une guilde qui ma tout l'air de me convenir en découvrant une équipe qui ma bien l'air sympathique
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Dim 29 Avr 2012 - 0:36

Ok merci pour ta réponse, donc je dis banco pour une période d'essai !!

"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Dim 29 Avr 2012 - 0:41

J'en suis ravi et a bientôt In game alors Smile
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 29 Avr 2012 - 11:10

Sorryn a écrit:Bonjour je me présente en commençant par la partie Irl : Je m’appelle Kévin est suis âgé de 17 ans. Je suis actuellement en deuxième années de Bac pro en electotechnique en résumé formation d'électricien, j'ai donc un temps de jeux que je pourrais qualifié d'assez nocturne surtout quand il s'agit du week-end a mes heure perdus. Pour ce qui est de mon caractère j'aime assez rigolé et rendre service au gens que j’apprécie. J'utilise Skype aussi souvent que possible.

Maintenant le plus long la partie IG :
Je ne sais par ou commencer mais par le commencement me semble une bonne idée Exclamation
Cela doit faire maintenant 4 ans que je joue, je dis sa sans aucune certitude car les années passent très vite et je n'est pas compté. Farle n'est pas mon serveur d'origine, je jouais avant sur Kuri, serveur sur lequel j'ai jouais plusieurs persos sans trop de convictions tout en me rendant compte que le sram était la classe qui me plaisait le mieux c'est donc avec cette classe que j''avais décider de me lancé en montant jusqu'au lvl 142 et quand un jour le drame arrivera le 'hack' ! Puis pendant ce temps l'arrivé de la 2.0 était là avec sont nouveau changement qui est magnifique il faut le dire les ogrines. C'est alors que j'ai décidé de jouais l'enu que je joue encore acutellement, puis avec les l'ogrines l'occasion ma permis d'abonné plusieur compte. Voilà comment sont venus mon sram et mon éni que je joue encore actuellement.
Voilà pour ce qui est de ma première parti Ig, passons a la deuxième, allez courage les lecteur:)
J'ai décidé de quitter mon serveur d’origine 'Kuri' pour des raison première de mentalité... malheureusement le serveur s'est dégradé trop de 'riches' qui abuse de leurs réputation en prenant les autre de haut et en faisant chuté l'économie du serveur qui est la deuxième de mon départ. J'ai donc investi 10 millions de mon kama pour mon transféré que je ne regrette pas j'ai trouvé dans farle une autre mentalité meilleure. Voilà

Maintenant il faut situé la situation actuelle !! Je joue donc un énu lvl 199 ( mineur bucheron 100 ) qui est basé eau pour le moment, un sram terre lvl 185 en eni intel soins lvl 184 un feca feu 146 un sacri sagesse ( pour le moment ) lvl 103 ainsi qu'un cra ( sagesse pour le moment ) lvl 58. De jouais avec plusieurs compte ne m’empêche aucunement de faire participer des membre de la guilde a des donjon ou aide a drop.
En ce qui concerne votre guilde je l'ai connu via le canal commerce en lançant un message de commerce comme quoi je cherchais une guilde quand on m'as interpellé avec sympathie et j'ai donc fait un tour sur votre forum tout en lisant plusieurs post est remarqué que vous aviez une belle mentalité, et que vous faisais de votre mieux pour votre guilde c'est donc ce qui ma plut chez vous. Et sans oublier de signalé la beauté du forum. Voilà j'attend vos réponse avec impatience et l'envie qu'elle soient positif, a bientôt je l’espère. Sorryn !!!

Ps : c'est ma première candidature si j'ai oubliez quelque choses demander moi je repondrais

Je me demande bien qui ça peut être :p
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 29 Avr 2012 - 11:41

Et oui c'est bien de toi dont je parle mon chere Alderia Razz
Invité
Invité

Message  Malacath le Dim 29 Avr 2012 - 12:59

Je suis pour aussi. Bien que pas beaucoup connecté en se moment mais je suis pour Smile. En espérant pouvoir revenir vous voir très bientôt Smile

J'fais des trou des p'tit trou encore des p'tit trou...
Malacath
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
132/200  (132/200)
Personnages secondaires / mules: Loubarde

Message  degholas le Dim 29 Avr 2012 - 14:36

miki a écrit:j'avoue que va me faire bizarre d'avoir plus hl que team off mais bon ça peut être sympathique ^^ et puis candide bien fournie ^-^

pour période essai

kiss kiss

je sais je suis à la bourre mais rien que pour le principe de bouleverser l'hégémonie de la off family je suis pour...n'y voir aucune provocation gratuite bien sur
degholas
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
102/200  (102/200)
Personnages secondaires / mules: (osa) frippon-bacquet,(feca) rha-bosse, (énutroff) Ed-Chace, Frame-gabegie (roublard), Thahakrache-Denthon (iop)

Voir le profil de l'utilisateur http://kccales.fr

Message  Invité le Dim 29 Avr 2012 - 16:03

XD venant de toi ça ne m'étonnes pas du tout troll
Invité
Invité

Message  Malacath le Dim 29 Avr 2012 - 22:41

Hey! Une ptite minute >.< moi je suis contre son sram >~< non non non non ! C'est moi le sram le plus Hl de add d'abord !

J'fais des trou des p'tit trou encore des p'tit trou...
Malacath
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
132/200  (132/200)
Personnages secondaires / mules: Loubarde

Message  Lighting-flash le Lun 30 Avr 2012 - 20:38

Moi chui pour période d'essais aussi surtout si t'as skype :p

C'est beau c'est brutal c'est sanglant c'est IOP Twisted Evil
Lighting-flash
Planteur de Scrababoss Doré

Feuille de personnage
120/200  (120/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Invité le Lun 30 Avr 2012 - 21:14

Oui j'utilise bien skype. Et sinon je voulais juste vous remercier de cette aceuille, et mon entré dans la guilde ma permis de découvrir une guilde génial, pas ordinaire il faut l'admettre mais très plaisante et très impliqué. Merci
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Mar 1 Mai 2012 - 10:40

Alors là je suis sur le cul...

Tu nous fais un message comme ça... limite lèche-bottes et après dans la même soirée tu te déguildes toi et tes mules ?????

Vraiment marre du manque de sérieux des candidats et ces THL qui vont et viennent comme bon leur semble... une guilde c'est pas un moulin ^^ surtout pas la notre !!! La mentalité de Dofus commence à vraiment me poser question... je me demande si Sven n'a pas raison pour une fois... c'est pas adapté à un public d'adulte visiblement....

Je te laisse t'expliquer sur ce point...

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Invité le Mar 1 Mai 2012 - 16:07

je pense que malheureusement tu risques d'attendre la réponse vu que off a déjà essayé de lui demander en privé sans réponse ...
j'ai aussi été étonné qu'après un tel message il quitte la guilde comme ça ....

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Mai 2012 - 17:58

Je vais faire pareil :joke
Invité
Invité

Message  Disdroy le Mar 1 Mai 2012 - 18:22

joke sa veut dire blague hein ^^