Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Recruté] Candidature : Alderia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recruté] Candidature : Alderia

Message  Invité le Lun 23 Avr 2012 - 20:06

Bonsoir à tous !

Je me présente, Rémi de mon prénom, Alderia de mon pseudo, j'incarne un xelor agilité / sagesse de niveau 145. J'ai repris le jeu il y a environ trois mois après de nombreuses années d'arrêt, je possède un eniripsa de niveau 167 que j'ai abandonné au profit du xelor. J'ai entendu dire que la guilde dans laquelle je postule a une assez bonne ambiance et des membres fort sympathiques. Ce que je recherche dans une guilde se trouve dans ces mots. Je joue la plupart du temps seul, en Kolizéum, ou encore en JCJ (lorsque j'en faisais encore) même si je connais beaucoup de monde. Alors bon, je ne suis peut-être pas le meilleur xelor de ce jeu, mais j'ai une bonne envie d'aider les gens que j'apprécie, qu'ils m'aident en retour lorsque j'en ai besoin. C'est pour cela que je postule ici.

Sinon, je suis un démon déchu, passé ange, actuellement grade 2. Je n'ai aucun métier, qui est malgré tout le point fort de votre guilde, mais je ne suis pas là pour demander à X ou à Y de me faire ci ou ça. Je suis plutôt axé commerce, avec l'achat, la revente, mais aussi et surtout la chance et la forgemagie. Il n'est pas rare de me croiser à l'atelier, muni d'un Mini Wa qui me servira à participer au concours de "Miss & Mister Amakna" (sauf si je l'ai vendu avant). Je suis aussi un gros "éleveur", non pas de dragodindes, mais de familiers, à l'image de la pioute rouge, ou encore du chacha angora dont je m'occupe depuis quelques jours.

Mieux vaut ne pas parler de mes précédentes guildes, aucune n'a retenu mon attention au point que j'y reste plus d'une semaine. Je ne sais pas, entre les gens qui mendient, ceux qui veulent à tout prix aller xp ou encore celui qui recrute à tout va, j'ai perdu l'idée que je me faisais des guildes il y a quelque temps.

Sinon, que dire excepté le fait que j'étais autrefois un xelor de niveau 199 sur Allister, deuxième de ce niveau après Duck ? Peut-être le fait que dans la vraie vie, j'ai un temps libre assez large, j'ai beau avoir 19 ans, je ne vais plus en cours jusqu'en septembre (non, je ne fais pas d'année sabbatique, remercions plutôt une erreur d'inscription en IUT et donc un endroit qui ne me plaisait pas). Je pense avoir fait le tour de la question, si quelque chose me revient, je modifierai l'écrit.

Sur ce,

Jaa na (comprenez : à bientôt) !

Dernière édition par Alderia le Mer 25 Avr 2012 - 11:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recruté] Candidature : Alderia

Message  Warfuz le Lun 23 Avr 2012 - 20:12

Salut et bienvenue.

Pourrais-tu nous dire comment tu as connu notre Guilde?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mineur 10
Warfuz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
80/200  (80/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  off le Lun 23 Avr 2012 - 20:13

erf un xelor, t'efface pas mon message einh, et tu me vole pas tout mes kama durement acquis :'( :' nonononon pas un rollback NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon ok j'arrete

xelor pas courant dans la guilde^^

sinon candidature sympa^^

si tu a lut les autres avant toi, tu sais a quoi t'attendre chez nous, si tu as pas lu, sache qu'on est une guilde "pepere", avec beaucoup de "vieux" et donc des responsabilite IRL (enfant/boulot) et donc des temps de jeux assez chambouler^_^

apres je dirai periode d'essai^^_^

(ouaimoi j'eleve 2dragoune rose, 9nomoon et 1corbac^_^, j'hesite pour les peki et autre corbac en reserve^_^)
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  degholas le Lun 23 Avr 2012 - 20:47

off tu oublies ton élevage de persos aussi

avec un poil plus de détails , comme l'mai svne , je serai ténét pour une période DC (faudra quand même que j'y aille pour les viandes)...heu non ...décés ( non ça c'est quand il y a les chaffers)..ouais vous m'avez compris.
degholas
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
102/200  (102/200)
Personnages secondaires / mules: (osa) frippon-bacquet,(feca) rha-bosse, (énutroff) Ed-Chace, Frame-gabegie (roublard), Thahakrache-Denthon (iop)

Voir le profil de l'utilisateur http://kccales.fr

Message  Invité le Lun 23 Avr 2012 - 21:15

Comment je l'ai connue ? C'est drôle mais j'ai un trou de mémoire là, tout de suite, je ne m'en rappelle pas hummmm....
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Lun 23 Avr 2012 - 21:23

Bienvenue sur le forum Alderia !

Honorée et ravie que notre petite guilde est retenue ton attention, comme le dit Sven je serai également curieuse de savoir comment tu nous a connu.

Tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu, d'avoir à priori les mêmes réflexions et les mêmes rapports à Dofus que nous, même si nous n'avons pas tous les mêmes but dans le jeu et la même expérience non plus. D'ailleurs quels sont les tiens après ce long temps d'absence ?

Comme le dit Off, on est une guilde pépère ou le canal guilde fleur bon la bonne ambiance familiale en soirée, chacun avance à sa vitesse dans ses objectifs de jeu et respecte celui des autres.

Pour ma part je serai ravie de te compter parmi nos membres si le feeling passe bien des 2 côtés ! donc allons y pour une période d'essai si tu es ok !!

mp Rita-Baga, Choco-Grenouille, Offsi, Shuquette, Degholas, Svengen, Malacath, Disdroy... enfin, me semble que tous les membres doivent posséder le droit de t'inviter... ma confiance en eux étant sans faille ;-)

A très vite

RB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Malacath le Lun 23 Avr 2012 - 23:48

Je dit période d'essai laugh. Candidature bien ficelé aurtthaugraff assez bonne à voir donc . Sinon moi c'est malacath allias mala pour les feignant du clav'. Bras droit intérimaire et animateur de canal guilde a mes heure perdu voilouu à bientôt in game. See you soon

J'fais des trou des p'tit trou encore des p'tit trou...
Malacath
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
132/200  (132/200)
Personnages secondaires / mules: Loubarde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut