Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

wakfu: test sur une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wakfu: test sur une semaine

Message  Invité le Jeu 19 Avr 2012 - 23:55

bon alors y'a eu une maj sur wakfu ça m'a rendu tous mes points et comme je sais plus jouer ma sadi ^^;; totalement paumée j'ai refait un cra : cra un jour cra toujours!!! on ne se refait pas ! ^^

donc voilà je débute un cra pour une semaine voir un peu ce que ça donnera et je noterais l'évolution ici pour ceux que ça intéressera
le but:
essayer de chopper un max de métier
essayer de fabriquer des kamas
essayer de chopper une panop

ce qui est loin d'être facile dans ce jeu ne serait ce que pour mettre quelque chose en vente ou acheter puisqu'absence totale de gain de kama en jeu !

voili c'était juste pour préciser ^-^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: wakfu: test sur une semaine

Message  Rita-Baga le Sam 21 Avr 2012 - 14:00

Bon dés que Sven aura lancé son event (bouge te miches Sven ^^), je viendrai peut-être faire une semaine avec toi sur Wakfu histoire d'approfondir un peu... c'est quoi cette histoire de points rendus ?? ah tu parles de points de carac ?? me semblait bien ^^

figure-toi que l'Osa me tenterai bien à nouveau car le jeu m'a l'air bien différent et pas uniquement axé sur les invok ^^... celà dit j'ai peur de faire des mauvais choix au moment d'attribuer mes points... mais bon ça fera que deux fois que je foirerai mon premier perso :p ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Sam 21 Avr 2012 - 15:35

vi je trouve plus facile de se planter niveau attribution des points sur wakfu parce que y'a un p'tit peu plus de choses à prendre en compte ...

sinon je suis largement plus à l'aise avec un cra ! et je commence à m'attaquer à certains métier qui sont assez riche je trouve mais ou je patauge encore un peu on est vite bloqué par le manque de place dans le havre sac je trouve et puis faut vite trouver le moyen de se faire des kamas pour faire du commerce sinon on ne peut meme pas vendre dans le havre sac ...

petit bémol les cra sont nerf le 2 mai et apparemment ce n'est qu'une longue série de nerf puisque tous les perso vont y passer apparemment ...

sinon là je ne vois pas quoi rajouter de plus je vais continuer de monter mon perso tout doucement ... verra peut etre pour alterner avec dofus je sais pas encore : )

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 22 Avr 2012 - 14:32

alors petite mise à jour

mon perso est level 10
il y'a donc 3 élément par classe et les sorts n'arrivent pas dans un ordre précis ... si on tape feu on aura les attaques feu qui vont se débloquer avant les autres attaques ... su ce point ça change de dofus ou un sort précis arrive à tel ou tel level

ensuite les sorts se montent jusqu'au level 100 et pour ça il faut taper le plus possible avec pour en quelque sorte donner de l'xp au sort ce qui fait là encore un sacré contraste avec dofus .ça peut être sympa il faut voir vers quoi orienter son perso directement par contre ... . et d'un autre côté si on veut être multi du coup ça doit être plus facile ... pour celui qui est motivé bien sûr pour monter toutes ses attaques level 100 ^^;;

niveau métier je n'ai pas trop bougé à par sur tanneur
j'aime beaucoup ce coté interactif planter cueillir semer tout ça je trouve que ça donne un autre style de jeu et on a les points de citoyenneté qui vont avec . ça me fait penser dans dofus avec les guerre bonta brakmar et les point d'honneur pour avoir de belles ailes sauf que là pas besoin vraiment d'être combattant pour être un bon citoyen dans le jeu c'est un peu moins contraignant je trouve du coup Smile

voilà pour le moment je ne suis qu'au bouftou donc pas partie bien loin on verra ce soir un peu plus en détail

après je parle de wakfu de mon point de vue mais forcément j'en connais qui doivent mieux connaitre le jeu que moi puisqu'ils ont essayé la beta donc peut être que ce n'est pas du tout ce qu'ils en pensent ou en voient ^^ à rectifier du coup si je dis des bétises ^^

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Warfuz le Dim 22 Avr 2012 - 17:34

D'un côté j'ai envie de tenter l'aventure, mais d'un autre j'ai peur d'être paumé et de ne pas avoir la patience d'apprendre un nouveau jeu.

Mineur 10
Warfuz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
80/200  (80/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Invité le Dim 22 Avr 2012 - 18:35

ah ben y'a du dépaysement c'est sûr
et reste un point surlequel je changerais pas d'avis .... découvrir seul tu n'y arriveras pas à t'y mettre
déjà moi en étant avec off et un peu blacky j'ai du mal à m'y plonger totalement

à toi de voir et puis si d'autres veulent faire un test autant le faire ensemble!
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Mer 25 Avr 2012 - 20:14

Selon l'affluence en guilde après 20h ce soir je vais peut-être prendre une semaine d'abo à Wakfu (donc petit ralentissement de jeu sur Dofus pour moi durant 1 semaine, ouais je sais... j'y suis déjà que par intermittence...) et à priori Sven m'accompagnerai... à confirmer...

"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Malacath le Jeu 26 Avr 2012 - 10:24

J'ai pas de nez mais je sent que je vais le retrouve seul à joue dans un mois Laughing

J'fais des trou des p'tit trou encore des p'tit trou...
Malacath
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
132/200  (132/200)
Personnages secondaires / mules: Loubarde

Message  Rita-Baga le Jeu 26 Avr 2012 - 10:48

Mais non Mala... t'as vraiment pas de nez...

En plus je ne peux pas m'abo... l'accès d'abo 1 semaine est indisponible (bug???) et je ne compte pas du tout m'abonner plus d'une semaine pour ce jeu...

Arrêtez de stresser JE N'ARRETE PAS DOFUS !!! Vous devrez vous inquiéter le jour où Pit ne sera plus là du tout et déguildé ^^ :p

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Malacath le Jeu 26 Avr 2012 - 10:57

Ne parle pas de chose impossible Rita x)

Malacath
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
132/200  (132/200)

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 14:08

bon petite mise à jour sur ce jeu

alors il faut savoir que le coté politique du jeu reste très compliqué pour moi ^^ je ne m'y intéresse pas vraiment et quand pour ceux qui s'y intéressent dans le jeu les votes ont l'air très important et les guerres aussi ....

pour ce qui est de la citoyenneté j'aime bien la voir augmenter quand jeplante récolte et autre : ) après quand y'en a qui détruisent ce que vous faites juste pour le plaisir ... c'est un peu moins drôle et on retrouve les petit crétin comme sur dofus qui se la pètent !!!
l'avantage c'est qu'on peut faire tous les métiers et être totalement indépendant! ça prend du temps mais si on est plutôt du genre pacifiste c'est ce qui plaira avant de monter son personnage ^^ engros ce qui me plait je fais mon tit jardinage c'est marrant ^^
j'aime beaucoup les métiers tous ! il y'a tellement de possibilité et j'aime le fait de pouvoir faire ses kama ^-^ je vais devenir riche!!!!! *-* mais évidemment entre acheter un objet panop 1kama sur wakfu et un autre 1M de kama sur dofus ça change énormément !!

il faut savoir pour les combats aussi que certains donjon ne se font pas internation donc c'est un peu décevant de ce coté là .... et pour le moment je n'arrive qu'à taper du bouftou ce qui devient un peu lassant ... je n'ai pas non plus trouver une grande diversité de monstre dans le jeu en me baladant un peu partout .. alors peut être qu'il y 'a d'autres cartes je ne sais pas ... et puis apparemment selon les nations la cartes et les batiments ne sont pas au même endroit ..

petite info pour monter son perso ... soit on mets ses points dans les stats que l'on désire soit on cherche le pa ou le pm et dans ce cas il faut attendre avec ses points pendant 30 level avant de pouvoir mettre le pa et sinon attendre 20 level avec ses point pour pouvoir mettre le pm ^^ du coup ça en fait des points à avoir avant de pouvoir le mettre et ça en mange beaucoup d'un coup pour une seule stat ... à voir quoi ..

voilà je sais pas si ça fourni plus d'info ou si ça vous intéresse mais j'ai fais mon rapport : )

Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Jeu 26 Avr 2012 - 15:30

Merci Miki pour le rapport journalistique ^^.

J'avais un peu compris tout ce que tu décris. Selon Sven qui est allé un peu pécher sur les forums, c'est un peu l'anarchie dans la communauté car "les petits crétins" que tu nommes parfaitement, détruisent, pillent, volent les ressources, il n'y a pas de protections contre les aggros, donc j'imagine que ça doit s'en donner à coeur joie... bref je suis sur qu'il y a plein de nouvelles choses excellentes par rapport à Dofus mais il doit sans doute y avoir aussi des choses moins sympas non liées au jeu lui-même mais aux pti cons qui ne captent pas le principe et qui sont en pleine poussée hormonale (testostérone j'entends... :p)... genre de truc qui me fait fuir... alors jouera/jouera pas ... on verra si un jour je peux m'abo à la semaine...

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Warfuz le Jeu 26 Avr 2012 - 17:06

Perso, j'ai testé un peu hier. Voici mes appréciations :

POUR :

- Graphismes plus soignés que sur Dofus. Le jeu prend TOUT l'écran, ca me change de Dofus qui prends que la moitié de mon écran (foutus écrans 16/9).
- Le jeu rame pas, alors que sur Dofus j'ai tendance à ramer dés qu'il y a des gens sur une map ou dans certains donjons.
- Possibilité de diversifier son personnage plus poussée, que ce soit dans l'apparence ou dans la façon de le monter (faut avouer que sur Dofus, arrivé à un certain niveau tous les persos sont les mêmes).

CONTRE :

- J'ai trouvé l'univers encore plus enfantin que sur Dofus. Alors ok c'est mignon mais ca va pas arranger les choses point de vue de la communauté. Le jeu est clairement fait pour cibler les 12/18 ans grand max.
- Ca tourne déjà un peu comme sur le serveur Héroique, aggros à tout va, exploitation des ressources calamiteuse pour la plupart, mentalité, etc...
- Ca m'a l'air très vide point de vue des monstres/quêtes/maps. En y jouant une semaine on doit en avoir fait le tour.
- Le système de jeu est complexe...trop complexe je trouve pour un MMO. j'ai pas envie de commencer à m'arracher les cheveux et à entrer dans des calculs scientifiques pour savoir quoi monter ou que faire. trop de liberté tue la liberté !

CONCLUSION :

Les points positifs sont pour moi des points négatifs...je m'explique.

Les améliorations qu'on trouve dans Wakfu comparé à Dofus, auraient du à mon sens être implantées dans Dofus (surtout le fait de pouvoir jouer avec le jeu qui prend tout l'écran et le fait que ca rame moins).

Ankama se diversifie trop à mon gout. certes ils ont des très bonnes idées, mais plutôt que de cibler tout sur un jeu, ils en ont pondu un autre (sans compter tous les dérivés), en délaissant donc Dofus et sa communauté qui réclame de telles améliorations depuis des années, et en essayant d'appâter une nouvelle communauté plus jeune, à coup de marketing (Wakfu le dessin animé, le jeu de cartes...qui est déjà abandonné Laughing...etc...).

Bref, Ankama veut faire de l'argent et multiplier ses projets...c'est bien beau, mais avant il faudrait apprendre à terminer ce qu'on a commencé, et en cela Dofus est loin d'être fini.

Vous allez me dire que les deux jeux sont différents, ok, mais c'est un peu comme si Blizzard sortait un second MMO en parallèle à WoW et foutait toutes les améliorations demandées par les joueurs de WoW sur ce nouveau MMO...ca en frustrerais plus d'un.

Bref, pour moi, je resterai sur Dofus, sauf si toute la Guilde décidait de passer sur Wakfu, mais je pense pas que ca va arriver...

Mineur 10
Warfuz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
80/200  (80/200)

Message  Invité le Jeu 26 Avr 2012 - 18:41

je suis bien d'accord sur le fait que ces améliorations ils auraient du les implanter dans dofus et sur le fait qu'ils s'éparpillent un peu trop et n'ont pas de projet fixe qu'ils veulent accomplir jusqu'au bout et ça sent le gagne pain complet ...

moi j'avoue que wakfu m'attire pour ce côté un peu plus diversifié au niveau du montage de perso et puis les métiers j'aime bien p'tet pas si différent de dofus mais bon j'aime bien comment c'est fait et le fait de pouvoir tous les faires sans devoir choisir

par contre on est d'accord que je pense qu'on a vite fait le tour des mob ... après je pense aussi qu'ils ont pas fini de l'augmenter et améliorer si ils se sont investi dans ce jeu j'espère qu'ils vont continuer ... faudra voir ...

après je sais pas si je serais vraiment prête à quitter dofus pour ce jeu ... on a nos habitudes et ce qu'on a déjà réussi à faire wakfu faut tout reprendre et c'est long ...

voilà je vais dire que je trouve l'idée de wakfu sympa comme une pause dofus quand on en fait une overdose
Invité
Invité

Message  Malacath le Ven 27 Avr 2012 - 9:12

Que je vous y prenne à m abandonne pour wakfu >.<

Malacath
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
132/200  (132/200)

Message  Invité le Lun 30 Avr 2012 - 18:19

bon aller petit bilan et long roman pour ceux qui ont envie de lire ^^ surtout que j'avoue je mets pas forcément ça bien en forme ^^

petite parenthèe sur une expérience déjà:

-"aujourd'hui j'ai été refroidie par une aggro parce que j'ai eu le malheur de récolter le blé au meme endroit qu'un autre joueur ... c'était son endroit lui qui avait planté blablablabla ... bref en gros fallait que je dégage ... après une aggro et une bonne discution en faisant comprendre qu'il n'y avait aucun nom sur les champs que c'était collectif et que moi aussi j'ai planté des fleurs qu'on m'a pris et que j'allais pas pleurer pour ça vu que ça appartenait à tout le monde j'ai eu le droit à des insultes...et que c'est moi qui était conne en gros et que j'y connaissais rien que les ressources étaient rare et que le boulot aussi ... sauf que quelques pas plus loin il y'avait exactement ce qu'il prétendait rare ... bref j'ai quand même eu un joueur de mon côté qui m'a défendu mais bon la mentalité est là quand même ... apparemment pour les métiers il faut s'attendre à se faire aggro .. les points de déshonneur ils s'en foutent ... et puis faut aussi s'attendre à des personnes qui n'ont rien compris au jeu ... au fait qu'il faut préserver l'écosystème et que tout appartient à tout le monde sauf dans les havre sac ou on peut récolter ses semences et ou c'est rien qu'à nous ... surtout qu'au moment ou je récoltais le blé y'en avait trop et fallait en supprimer selon les demandes du clan ... " ( fin de la parenthèse )

sinon je suis level 31 ou 32 je sais plus ^^ l'xp se fait pas trop mal je trouve et y'a des mini quetes qui rapportent de l'xp pour aider à monter ^^

montage perso et mise des points:
-le système de mise des points et monter les stats est largement différent de dofus ... apparemment il faut plus monter pa pm po et le reste que les éléments intell agi terre eau ... et j'avoue que moi qui ait monté les éléments je ne vois à chaque fois aucune différence dans mes attaques ... les différences se font quand j'ai augmenté le level d'une attaque .... ( sachant que les attaques peuvent se monter level 100 en tapant le plus possible avec )
il faut savoir que pour 1 pa il faut 150 point d'expérience et on en a 5 par level donc faites le calcul ^^
les panops que j'ai vu sont surtout axé ini vita dégat donc pas grand chose à voir avec ce qu'on a dans dofus

stockage de ressources:
- alors je n'ai pas essayé d'aller voir les banques je ne sais pas du tout si c'est le même système que dofus et que ça permet de stocker ... aucune idée de la fonction des banques dans wakfu

maintenant le havre sac du peux que j'en connais il faut débloquer les places possibles et pour pouvoir mettre en vente il faut construire ou acheter des vitrines et bien sur il y'a une taxe de mise en vente si je me trompe pas et je crois aussi que la taxe est différente selon les nations et les clans si là encore je me trompe pas ... à l'intérieur du havre sac quand il est bien monté j'ai pu découvrir que l'on pouvait semer et récolter un certain type de semance et aussi avoir des arbres ainsi que faire un ou deux métier je crois et enfin décorer avec des meubles
le sac de ressources est différent de dofus là ou il faut des pods dans dofus , dans wakfu il y'a juste un nombre de place ça restreint pas mal le nombre de ressources que l'on peut porter sauf si on se créer des sacs qui nous donnent des emplacements en plus ...
1 fer = un emplacement et 100 fer = un emplacement par contre 1 fer et 1 cuivre = 2 emplacement pour imager un peu

vente/commerce:
-pour ce qui est de la vente d'objet je n'ai pas encore vraiment cherché comment faire ... je dois encore creuser là dessus

exploration/découvert:
-pour ce qui est de l'exploration il y'a 4 nations et des iles autour
il faut savoir qu'on ne trouve pas tous les mob sur une même nation il y'en a qu'on ne trouvera que dans une autre nation et de ce que j'en ai vu pour crafter les panop il y'en a bon nombre de mob différent !!
certains donjon ne se font en groupe que entre même nation et d'autre internation ! pour ça il faut connaitre ...
bien sûr il y'a des guerres et je n'ai encore jamais testé d'aller sur une nation ennemi donc je ne sais pas ce que ça fait .. et niveau politique avec le gouverneur les gardes etc etc j'ai rien compris et j'ai pas cherché non plus ...
sinon selon l'endroit ou l'on est il peut y avoir des petits challenges de 5 min du genre taper le plus de tofu possible etc etc

guilde:
-je n'ai pas non plus tester de guilde mais je suppose que sur ce point ça doit assez bien rejoindre dofus

déplacements:
-pour ce qui concerne les déplacements entre nation il y'a donc les zaap payant bien sur ( et les kamas sont rares dans le jeu à moins de miner énormément donc j'évite de les prendres ) il y'a le bateau ( même principe que les zaap payant aussi ) et aussi les canon ( il faut créer de la poudre à canon pour les utiliser ) et sinon c'est principalement à pied et ça peut parfois être lassant mais quand on fini par connaitre la carte ça va

je sais pas vraiment si j'ai oublié des trucs on verra si ça me revient et si vous avez envie de lire :p c'est assez brouillon comme explication mais j'espère que ça donne un petit aperçu de plus en plus précis ...

kiss kiss

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 9 Mai 2012 - 17:18

roll back abusé!!!! ^-^ sur 48h XD tout ça parce qu'une faille a été exploité qui donnait +500 de sagesse ces joueurx ayant exploité ça devraient être banni ... j'y crois pas tant que ça ... ça leur donnerait trop de boulot d'ou le rollback pour se donner moins de chose à faire je pense ^^

encore ce rollback avait été annoncé donc on devait s'y préparer mais il a été annulé hier soir pour enfin nous dire ce matin qu'il aurait quand même lieu ^^ et forcément plein de geek ont joué pensant être à l'abri et vont tous perdre sur ce roll back dont des kamas si dur à avoir XD

mais bonne nouvelle aussi on ne pourras plus xp tous les sorts level 100 eh oui dès qu'on atteind le level 105 les sorts n'ont plus d'xp XD bravooo puisque certains joueurs ont déjà leur level max de perso et ont pu xp tous leur sort level 100

ankama ne sait vraiment pas gérer au mieux les inégalités .... j'avoue que ça doit pas être facile tous les jours mais je pense qu'ils se perdent pas mal avec tous leur dérivés et leurs jeux ^^

enfin c'est marrant de voir comment ils détruisent de plus en plus wakfu et de voir qu'on est pas en jeu définitif mais en beta payante et encore pire qu'une beta avec leur mise à jour quasi quotidienne ^^

bref dommage de casser un jeu qui peut être si intéressant et diversifié .... ( bien sûr ça c'est mon avis sur le point intéressant et diversifié ^^ )

petit nouveau bilan enfin juste réaction à vif suite aux évènements en fait ^^
Invité
Invité

Message  Warfuz le Mer 9 Mai 2012 - 17:24

Merci Shu, ca me réconforte dans mon choix de rester sur Dofus laugh

Mineur 10
Warfuz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
80/200  (80/200)

Message  Invité le Mer 9 Mai 2012 - 17:26

de rien ^^ beaucoup de gens sont comme toi et beaucoup veulent partir :p
Invité
Invité

Message  Gued-in le Mer 9 Mai 2012 - 19:12

J'ai suivis petit a petit ton message. Par forcement simple a lire mais bien structuré et compréhensible.

J'ai aussi commencer un "test" de wakfu. Diabolisé par les dofusiens invertébrés, et couvert de gloire par les wakfeurs.
J'ai donc décider aussi de tester les principes du jeu hier( oui je savais pas pour le roollback ...).
Je suis donc parti sur un roubl pour pouvoir comparer avec ceux de dofus.
J'ai déjà commencer a tester les combat (accro de la découverte de monstres etc ...). Le coté dynamique de ceux ci est indéniable, même plaisant.

Juste qu'il va faloir que moi aussi je m'interesse de plus près aux metiers toussa², car je le test surtout pour ce point qui m'a l'air bien compliqué et intéressant.

Bref j'espère te croiser IG (wakfu) pour avoir quelques explications (si possible). Mon pseudo est ... guediin.

Voila, mine de rien ton post ma permit de me familiarisé vite avec wakfu :')

Gued'
Gued-in
Pécheur de Pichons

Feuille de personnage
167/200  (167/200)
Personnages secondaires / mules: Gued-Deux

Message  Invité le Mer 9 Mai 2012 - 19:26

contente que ça t'ai aidé un peu parce que comme tu dis pas toujours facile à comprendre ce que je dis comme je mets en vrac ^^

sinon c'est exactement ça sur je cite: " Diabolisé par les dofusiens invertébrés, et couvert de gloire par les wakfeurs." ^---^

moi je trouve un juste milieu je ne suis pas accro mais j'aime bien tout ce qu'il y a à découvrir : ) seul bémol je trouve qu'il y a encore plus de kikoolol ou alors ça se voit beaucoup plus que sur dofus ... ils ont plus de liberté ... preuve encore tout à l'heure ou je récoltais et une autre joueuse aussi et d'un coup débarque un petit level qui sait qu'il ne peut pas être aggro du à son faible level et qui récolte tout sans rien dire ....

y'a du bon et du mauvais mais la découverte peut être intéressante : )

tu as réussi à garder ton perso malgré sa création pendant la faille ? à moins que tu l'avais créé avant et laisser de côté en attendant l'envie de tester ^^;;

je te rajoute en ami !
du coup à bientôt en jeu Wink

kiss kiss

petit ps pour ceux intéressé: mon pseudo kiku-ume voili ^-^
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Mer 9 Mai 2012 - 20:08

Shu tu devrais changer le titre de ton post par "wakfu: test sur une semaine 2 mois voire plus..."

Je te taquine...

:p

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Gued-in le Mer 9 Mai 2012 - 21:03

Pour ètre claire, mon perso a été delete. Du coup on repart a zero. cry

Bref, sinon oui moi aussi je ne suis pas un accro mais un explorateur *enfile sa casquette*.
En plus tu pourra m'expliquer les base de l'artisanat histoire que je galère pas.

A bientot ig Wink
Gued-in
Pécheur de Pichons

Feuille de personnage
167/200  (167/200)
Personnages secondaires / mules: Gued-Deux

Message  Invité le Mer 9 Mai 2012 - 23:03

gued c'est ce qu'il me semblait alors dans ce cas tu as juste à le signaler à ankama
ça a été mis sur le forum officiel ils ont les log et rendent les perso créé avec le dédommagement aux joueurs ayant créé leur perso pendant la faille mais je crois qu'il faut que le joueur en question ait été plus du level 3
à toi de voir si tu veux recommencer ou si tu tentes une réclamation ^^
sinon l'artisanat c'est ce que je préfère dans le jeu ^-^ j'ai 8 métier qui commencent à se monter doucement ci cool : )

vi rita je sais bien que tu me taquines te connaissant :p
j'y ai bien pensé en plus ^^;; je me dis que la semaine devient longue et pour combler le tout j'ai le droit comme tout ceux qui ont joué pendant la faille à une semaine d'abonnement gratuit ^^;;;
tu me dis si tu veux vraiment que je change ça me dérange pas Smile

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Jeu 10 Mai 2012 - 9:27

Mais non non miss "profite" !! au pire je peux casser les pieds à ton homme sur le canal si je me sens trop seule :p....

Bizz

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut