Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Annulé] candidature de Dark-evenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] candidature de Dark-evenger

Message  Invité le Sam 19 Fév 2011 - 15:00

Bonjour,
je m'appelle Dark-evenger je suis le meilleur ami de Pvp-osse.Il m'a conseillé votre guilde car elle a bonne ambiance et c'est ce que je recherche.Je suis un osamoda lvl 33,je suis Bontarien et mes caractéristique sont intelligence et vitalité.

Dans la vrai vie je suis Etienne [modération*],je suis en 4ème,j'ai 14 ans et je suis également l'ami de Quentin [modération*] (Pvp-osse).
Mes temp de jeux sont tout les jours à partir de 18H à 19H et demi,sauf en cas de gros devoirs.

J'aimerais intégrer votre guilde car :
-IL y a bonne ambiance
-IL y a souvent des sorties
-Je ne serais jamais seul
-Il y a Pvp-osse
...

Dark-evenger

[modération: merci de ne pas indiquer vos noms de famille, cela pourrait être dangereux]
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] candidature de Dark-evenger

Message  Yumiha le Sam 19 Fév 2011 - 21:26

Bon, je ne vais pas être tendre mais en même temps, ça ne sert à rien de tourner autour du pot.

Tu es bien jeune, sans doute trop pour pouvoir t'intégrer dans notre guilde et t'y sentir à l'aise, la moyenne d'âge des membres étant plus proche des 20 ans.
De plus, ton message contenant vos noms de famille (c'est moi qui ait fait la modération) démontre une certaine immaturité (rien de péjoratif dans mes propos) qui me conforte dans mon idée.

Je suis donc contre ton entrée en guilde, mais suis certaine que d'autres que nous seront ravi de t'avoir à leurs côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir.
Yumiha
Ecorcheur d'Abraknyde

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
150/200  (150/200)
Personnages secondaires / mules:

re:canditature de Dark-evenger

Message  Invité le Dim 20 Fév 2011 - 10:30

je ne sais pas pourquoi tu dis ça yumiha ,mais moi j'ais 13 ans et je suis dans la guilde.
je pense qu'il a une certaine confience en la guilde pour ecrire des nom de famille.(merci pour les moderation).
moi je suis pour qu'il rentre dans la guilde!!
Invité
Invité

Message  Wu-Staiz le Dim 20 Fév 2011 - 11:46

Pourquoi pas mais bon c'est clair que la plupart des gens dans la guilde ont au moins 18ans, après si ça te dérange pas pourquoi pas.

Aussi pour ton lvl c'est pareil, on commence à être pas mal de lvl +100 et on a dépassé le stade des donjon blops, donc bon, à part de trouver un ami dans la guilde qui soit d'a peu près ton lvl pour jouer avec, je sais pas si tu vas te plaire.

EDIT : En fait je comprend pas pourquoi ces temps ci beaucoup de gens viennent poster chez ADD alors qu'il ne correspondent pas vraiment à l'image de la guilde. Enfin ce que je veux dire c'est que ADD n'est pas une guilde d'entraide, juste un regroupement de personnes voulant jouer tranquillement, monter des métiers, mais qui n'inclue pas dans leurs objectifs une aide de la guilde. Faut savoir être assez indépendant quoi ^^

Oui, biensûr qu'on aide parfois, mais c'est clair que j'aiderai d'abord les personnes de mon niveau avant celui qui a besoin de droper sa pano prespic.

EDIT : Ce que je viens de dire c'est seulement mon point de vue personnel.

En résumé je suis pour une période d'essai dans la guilde, ça nous permettra de mieux te connaitre, et toi de voir directement IG l'ambiance de la guilde.

Dernière édition par Wu-Staiz le Dim 20 Fév 2011 - 13:41, édité 1 fois
Wu-Staiz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
190/200  (190/200)

Message  Invité le Dim 20 Fév 2011 - 12:07

pvp-osse a écrit:je ne sais pas pourquoi tu dis ça yumiha ,mais moi j'ais 13 ans et je suis dans la guilde.
je pense qu'il a une certaine confience en la guilde pour ecrire des nom de famille.(merci pour les moderation).
moi je suis pour qu'il rentre dans la guilde!!

Je vais me permettre de répondre, malgré ma période d'essai. Personnellement je ne te connais pas, enfin peu pour te juger. Mais c'est vrai que le mélange de "générations" est un risque car on le sent toujours à moins que la personne soit extrêmement mature mais même pour te dire tu le sens toujours : souvent les jeunes, voire très jeunes partent comme ça de la guilde sans raison valable, puis vont tenter de revenir : or une guilde n'est pas un moulin. C'est donc pour éviter ce genre de choses, qui est un exemple parmi pas mal, qu'on évite souvent de recruter très jeune.

Et les noms de famille c'est la première fois que je vois ça. En tout cas bonne chance.
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Fév 2011 - 13:17

Trop court, pas assé de choses à mon goût.

A part ça on a jamais juger une candidature à cause de l'âge de quelqu'un ou de son niveau, je ne pense pas que ce soit à prendre en compte
Invité
Invité

Message  Yumiha le Dim 20 Fév 2011 - 13:30

pvp-osse a écrit:je ne sais pas pourquoi tu dis ça yumiha ,mais moi j'ais 13 ans et je suis dans la guilde.

Pour les noms de famille, il n'est nullement question de confiance. Déjà, TOUT LE MONDE peut lire les sujets de candidature, cela permet aux invités d'avoir une idée de ce que l'on recherche sans avoir besoin de s'inscrire. Ensuite, confiance ou pas, vous n'avez pas à donner ce genre d'informations. Vous êtes sur un réseau virtuel, et y laisser traîner vos noms peut vous nuire, aujourd'hui comme demain. Il serait très facile de retrouver qui vous êtes exactement, où vous vivez et compagnie. Vous ne vous rendez pas compte des risques.

Te concernant pvp-osse, je te rappelle que tu es encore en période d'essai. Mais ce n'est pas le sujet.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Yumiha
Ecorcheur d'Abraknyde

Feuille de personnage
150/200  (150/200)

Message  Hoclauk le Dim 20 Fév 2011 - 14:07

Je me permet aussi de répondre...

L'âge moyen de la guilde ne correspond pas avec le tiens. Tu risque de t'ennuyer ferme et limite de ne pas comprendre de quoi on parle.

Je suis contre, le choix d'une autre guilde, avec un age moyen qui te correspond serait sans doute la meilleurs des solutions.

il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  blackynou le Dim 20 Fév 2011 - 14:30

Contre, pour une raison simple.

Depuis que tu es guildé, pvp-osse, à part mandier pour qu'on t'xp, où qu'on t'emmène ici et là, on t'entends pas souvent, où alors pour te plaindre de ton ordi,
t'es certe pas méchant, mais je vois pas ce que tu attends de la guilde, et je ne pense pas que ton amis y changerait grand chose, alors personnellement, je pense déjà que tu n'as pas ta place ici, et que ton amis non plus, mais c'est mon point de vue.

Alors admettre un amis à toi, qui sera sans doute dans le même état d'esprit ne me tente pas du tout.

Sur ce, je précise que je n'ai en rien voulu être méchant, juste réaliste.

blackynou
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
155/200  (155/200)

Message  Sang-Merhcy le Dim 20 Fév 2011 - 14:35

je me permets une petite remarque...
on a tous été collégien avec des devoirs... ou encore lycéen(ne) avec des parents qui limitent le temps de jeu. mais en effet, tu dis bien nous rejoindre pour ton ami pvp-osse. je peux pas juger, car je ne suis pas là depuis assez longtemps, mais je sais que moi qui ne joue pas tard (pas plus tard que 22h) sauf exceptionnellement pendant les vacances bin, y a pas grand monde aux heures auxquelles tu joues. donc le problème, c'est que tu risque fort de t'ennuyer parce que pour toi, y aura pas grand monde car tous se connectent plus tard.
donc voila, je suis pas franchement pour parce je pense que tu vas t'ennuyer en jeu ou lors de nos discussions parce que tu es jeune (ça veut pas dire que tu n'es pas mature) et que à part pvp-osse et peut être moi tu ne risque pas de croiser grand monde pendant tes heures de jeu.

peu de gens comprennent réellement nos choix. encore moins les acceptent et pourtant, cela ne nous empêche pas de les réaliser...
Sang-Merhcy
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
98/200  (98/200)

Message  Rita-Baga le Mar 22 Fév 2011 - 16:18

Bon ben voilà... j'arrive un peu après la bataille (sans que ce soit volontaire...)

Cela va peut-être permettre de faire une synthèse de ce que j'ai pu lire et voir IG :

1- tout d'abord merci à Yumi pour la modération, car en effet, sur le net, surtout sur certains réseaux sociaux (guilde ou pas guilde d'ailleurs), il faut éviter de laisser son identité réelle, je ne pense pas qu'il y est des gens mal attentionnés chez nous mais par définition l'internet est ouvert à tous (y compris les barges... et ceux qui exploitent la naïveté des ados...), même les adultes sont tracés et pistés via cookies afin de leur balancer via facebook et autres des pubs collants à leurs modes de consommation...

2- Afin d'eclaircir la situation avec Pvp-Osse, qui s'était présenté il y a quelques mois sous le nom de Black-bramble : durant sa période d'essai je ne l'ai pas vu connecté souvent, une demande de vote à l'issue de cette période a été initié sur notre ancien forum. A l'ouverture de ce nouveau forum, disons 1-2 semaines aprés, je vois réapparaitre Black-bramble sous un autre perso : pvp-Osse, que j'ai guildé en rang "apprenti" pensant que le vote avait été conclu. Hors, un certain nombre de personnes de la guilde ne s'était pas encore prononcés et visiblement le vote avait été reporté par manque de connexion du candidat et de jeu ensemble. Aujourd'hui, ce vote a été relancé sur le nouveau forum. Certains joueurs semblent ne pas être d'accord donc ce sera le nombre et l'ancienneté qui prévaudra. Pour ma part je ne me souviens pas, d'avoir joué beaucoup avec Black-Bramble/pvp-Osse, donc mon vote comptera pour neutre, je n'ai pas d'avis défavorable donc je me rangerai du côté de mes bras-droits et conseillers. Evenger, le cas de pvp-Osse va être traité, mais en cas de non acceptation de la période d'essai de ton amis, tu risques de te retrouver seul. D'autant plus que comme le dit SM, la majorité des joueurs se connectent le soir (pour ma part après 20h, mais là je ne joue plus trop en ce moment pour causes de galères IRL). Je te suggère donc d'attendre le verdict pour pvp-Osse.

3- Pour rejoindre Jack, il est vrai que jusque là le niveau où l'âge n'a pas été un critère de sanction au niveau du recrutement. Aprés ce serait dommage de toujours se croiser pour des histoires de temps de jeu décallés. Je trouve Wu un peu dur et catégorique vis à vis des lvl 100 -120... je ne suis que 90... et si mon temps de jeu le permettrai je farmerai encore et encore le donjon blop afin de rattraper mon retard... mais c'est la vie (la vrai IRL). C'est aussi ce que je pensais... c'est dur de gérer une team avec des écarts importants de level... malheureusement l'écart a tendance à se creuser... mais c'est pas une raison pour gâcher l'ambiance et ne plus rien faire ensemble... En ce qui me concerne, je préfère encore me re-créer un perso et monter quand je le peux avec ces gens de mon niveau que j'apprécie plutôt que de galérer sur un perso 90 mal choisi au départ le cul entre 2 chaises (entre des lvl 60 et des lvl 130...), enfin j'ai parfois l'impression de me faire muler et d'être inutile sur mon Osa... pour ça que j'avais décidé de reprendre ma xelore, mais il est clair Wu qu'avec elle je suis à des millénaires de ton Eca... ça ne m'empêche pas de passer de bons moments avec les joueurs quand je me connecte...

4- Pour ce qui est de ta candid, pour le moment je comptabilise, 4 votes négatifs, 2 positifs pour une mise à l'essai. Donc pour le moment ça me parait compromis. Mais je suggère tout de même avant toute réponse définitive de traiter le cas de ton amis pvp-Osse et de voir ensuite...

PS : Je suis ravie de voir que des nouveaux guildés (à l'essai) participent activement au forum ! ;-)

A bientôt

RB
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Mar 22 Fév 2011 - 16:43

Bonjour (désolé de venir en retard),
je trouves ta candid' un petit peu courte, tu ne parles pas de ton passé sur Dofus et tu détailles pas assez que se soit partie IRL ou IG.
Après, pour les noms de familles, à part qu'il ne faut pas les mettre sur le net pour sa sécurité, je vois pas vraiment l'interêt que l'on sâche que un tel
ou un tel se nomme Delacour ou Dupont...
Ensuite, ton level est très loin de la plupart de ceux de la guilde, je te vois pas trop en chêne mou ou autre...
Après pour l'âge, j'vais pas trop dire quec c'est grave, mais c'est vrai que t'auras pas forcémment les mêmes délires que les gens de 20/25 ans.
A part demander de l'xp ou autre, jvois pas non plus c'que tu pourrais parler vu que je me répètes, quelqu'un qui à 12/14 ans à pas les mêmes conversations que quelqu'un de 20/25 ans.
Dans ce message je veux en aucun cas être méchant, juste dire la vérité.
Bonne journée.

Age'
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Lun 28 Fév 2011 - 13:52

Bonjour,

Tu as du être informé que ton ami pvp-Osse n'a pas pu rester dans la guilde. Ainsi, afin de faire le point je viens te demander si tu maintiens toujours ta candidature ?

A très vite

RB
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Yumiha le Lun 21 Mar 2011 - 13:01

Pas de son ni d'image donc considéré comme annulé.

Yumiha
Ecorcheur d'Abraknyde

Feuille de personnage
150/200  (150/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut