Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Refusé] Candidature d'Exo-Glourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature d'Exo-Glourson

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012 - 16:50

Haha, oui tu as raison c'est vraiment un bon..

TAM TAM TAM *On est a l'antenne !*

Oh ! bonjour, je me présente Exo-Glourson, je suis donc un Zobal de cercle 146, venant d'une planète appellée Djaul Wink.

*Se lève pour se présenter plus brièvement*

Donc je pratique régulièrement le... *Trébuche sur les cables du tournage*

Arf !

*Appui*

*Reprend sa phrase naturellement, debout, comme si de rien était* Donc je disais, que je pratique régulièrement le Role Play.

Je suis a la recherche d'une guilde, qui sert ses coudes pour achever un groupe de monstres,

Etant pacifiste, je ne suis pas très branché Colisée.

Je travaille dans la bijouterie, nous sommes Joaillomage (100) de pères en fils depuis le temps des premières lunes.

Je suis passé par plusieurs guildes, notamment "Les 101 dalles martiennes", "Le Royaume de Coeur" et encore "Rest in Peace".

Je recherche avant tout une guilde, qui ressemble a celles de Djaul, dans laquelle on pratique le RolePlay, dans laquelle on sors entre guildeux taper du monstre, bien que le Colisée ai été découvert par nos amis les archéologes, dans laquelle l'ambiance est au rendez-vous a presque n'importe quelle heure, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il grèle ou qu'il fasse chaud.

Une guilde sans bridage de niveau, pour pouvoir être confronter a toutes sortes de personnes, et à toutes sortes de situations.

J'apporterai la bonne humeur au sein de la guilde, et si elle y est déjà, j'y contribuerai...

Passons a la partie IRL si vous le voulez bien Wink

J'habite Paris, je suis donc pour le PSG (pour les footeux),

je m'appelle Sacha et je pratique la musculation, le foot le Kick-Boxing et la moto.

J'ai 16 ans Smile

Je n'ai pas moins de 7 ans d'ancienneté sur le jeu.

J'ai renié le SMS étant petit, et lutte toujours contre le Bwork. Smile

Voila voila, je peux répondre à toutes vos questions, par exemple si il manque un point dans ma candidature, je serai ravis d'y répondre Smile

(Hors Sujet : Je compte me rename Nabiska, ce qui explique mon nom de forum)

..Bref, j'ai écris une candidature.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Candidature d'Exo-Glourson

Message  off le Jeu 15 Mar 2012 - 17:08

salut, je vois que le forum ne ta pas trop rebute^_^

desole du manque de temps IG j'avais enfant a recuperer

ensuite passons a ta candidature.

bah moi je dis OK^^ mais bon le seul prob (qui n'en est pas toujours un^^) le jeune age, dans la guilde on est tous plus ou moins vieux^^ mais bon apres si tu es mature sa passera^^
le RP, perso j'en fais po^^, et kolize pas mon genre^^

enfin bref je dit oui pour periode d'essai^^ apres tu te fera une idee de nous^^
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Lighting-flash le Jeu 15 Mar 2012 - 17:09

haha les jeunes en force Smile , moi chui pour une période d'essai même si tu supporte ces joueurs de foot qui Partent Sans Gagner et dont le budget est quatre fois supérieur aux autres clubs grrr... Mais c'est cool , si t'aime bien le role play et au fait tu es quoi comme métier à part Joillo ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est beau c'est brutal c'est sanglant c'est IOP Twisted Evil
Lighting-flash
Planteur de Scrababoss Doré

Feuille de personnage
120/200  (120/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012 - 17:29

Bonjour bonjour, alors tout d'abord pour Off,

C'est vrai que je n'ai que 16 ans, mais ayant jouer sur Djaul dans de superbes guildes, où l'âge moyen était de 35-40 ans, je n'ai aucune crainte à me confronter a des adultes sur Farle Wink

Il est clair qu'on aura pas tout le temps les mêmes centres d'intêrets, discussions, mais je pense que tu ne sera pas déçu de parler avec moi, dans la mesure où on me le dis souvent, je fais plus que mon âge Cool.

Merci pour ton "Oui" Smile

Pour L-F,

Merci pour le "Oui" également,

oui j'aime bien le RolePlay ça fait passer le temps, et puis c'est sympa, mais a quelques conditions, entre guildeux, autour d'une mousse ou dans la tranquillité (Le RolePlay n'a pas sa place au zaap avec les bots & les joueurs méprisants), sinon concernant mes métiers je suis aussi bijoutier 65, et cordonnier 63 (ayant dépenser plusieurs millions dans le métier, notamment 2 millions pour up de 60 à 63 j'ai arrêter de le up, mais je voulais être cordommage).

Et tout ça sur un de mes persos (pas mon Zobal malheureusement) mais mon Sacrieur 163 (Devenu mûle a métier pour manque d'€uros/Kamas)

et mon Eniripsa 163 également devenu... un personnage presque abandonné x)
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012 - 17:31

je trouve que le candidature est pleine d'entrain et ça fait plaisir à voir et à lire ^-^

pour le jeune âge je dirais pareil mais on commence à voir certaines jeunes personnes assez mature et surtout sympatique alors pourquoi pas mais au moins tu es prévenu que dans la guilde il y a aussi des parents et de jeunes adultes ;p

en tout cas pour une période d'essai !!

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012 - 17:39

Pour Miki,

Coucou, merci du compliment Wink

Pour ce qui en est de mon âge, one again Razz, je m'entends presque mieux avec des adultes qu'avec des jeunes sur le jeu, pour la simple et bonne raison qu'In game, les jeunes joueurs sont souvent des kikoolols, contrairement aux joueurs adultes, avec qui j'arrive mieux a entretenir une relation, avec qui j'arrive également mieux a discuter, tout simplement car, en généralisant un peu, les adultes ont une meilleure façon de penser que les jeunes, par exemple, je ne suis pas un Power Pexer, je n'aime pas XP des masses, j'aime aller a mon rythme et j'aime bien les joueurs qui prennent comme moi leur temps (c'est ce que j'ai pu lire dans les candids' et sur le forum ADD en général) Smile

Merci pour le "Oui" Wink

Dernière édition par Nabiska le Dim 18 Mar 2012 - 23:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Message  Hoclauk le Jeu 15 Mar 2012 - 18:10

J'étais un grand rôle-playeur dans mes jeunes années...

Une belle candidature. J'accepte ta proposition et t'invite cordialement dans la guilde. Nous somme avant tout une famille plus qu'une guilde dofusienne mais ça tu le verras par toi même, si cela te correspond ou non.

Un essaie pour ma part, avec un 'oui' derrière naturellement.

Hoclauk

il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012 - 19:54

Coucou Hoclauk, merci pour ta réponse et pour ton "Oui" Wink

A l'occasion on fera du RP Smile

Une famille In game me correspond t-elle ? Bien sûr que oui, je ne suis passé presque que par ça sur Djaul,

pour ceux qui connaissent un peu "Au bord d'elles" de Djaul, un vrai bazar familial, c'est surement la guilde qui m'as le plus marqué dans toute mon histoire Dofusienne, avec le Royaume de Coeur, une vraie famille aussi mais très petite malheureusement (puis elle a couler, après mon départ et celui d'autres membres)
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Jeu 15 Mar 2012 - 21:39

Bienvenue à toi sur le forum... (et à priori déjà dans la guilde... hum... heureusement que je fais confiance à mes petits guildeux chéris XD)

Et oui souvent la dernière à répondre... en même temps ça m'économise un peu de salive comme ça ;-)

Tu m'as l'air d'avoir suffisamment de maturité pour intégrer nos rang, et tu as l'air de savoir ce que tu veux. Y a pu qu'à espérer que tu trouveras chez les ADD ce que tu cherches ;-)

Les 101 dalles martiennes est une guilde de Farle ? je me trompe ? Nous avions même tenté fut un temps de faire alliance avec eux mais le meneur nous avait un peu snobé pour le coup... :/

Nous ne sommes pas à proprement parlé une guilde RP, mais durant quelques délires ça nous arrive selon les joueurs (je me retourne plutôt vers Hoclauk (anciennement Succo), Degholas, peut-être notre petit nouveau Warfuz ???, et moi même quand je me sens inspirée mais faut que je sois dans l'ambiance :p.... (je suis une vieille adepte du JRD à l'ancienne avec les dés, la fiche perso, le crayon, le papier et un puissant MDJ qui sait pousser et provoquer ses joueurs :p)

Bon j'arrête... je commence à user trop de salive de nouveau.... (tu verras les nanas monopolisent pas mal le canal de guilde lors de "soirées filles mode pipelettes" ;-) hein Shu (aléas Miki) ?

Donc à très vite pour ta période d'essai ;-)

RB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012 - 22:00

maieuhhhhhhh j'ai rien fait moi ^^

sinon jamais vraiment joué aux rp mais pourquoi pas découvrir même si je pense pas être très douée pour jouer un rôle ou inventer ^-^

rita c'est off qui a invité parce que je lui ai donné le feu vert avec les réponses favorable et le côté sympatique et entrainant de la candidature Embarassed

kiss
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Jeu 15 Mar 2012 - 22:08

Shuuu... prend pas au premier degré... hein...? j'rigole :p moi ça me plait les initiatives des guildeux... j'en redemande !!! ça me tranquillise qu'ils s'en sortent très bien s'en moi... Ô grand prêtresse d'ADD...

"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Jeu 15 Mar 2012 - 22:09

je l'ai bien pris aussi c'était juste pour la tite précision ^^ je te connais à force :p
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Mar 2012 - 4:44

Rita-Baga a écrit:Bienvenue à toi sur le forum... (et à priori déjà dans la guilde... hum... heureusement que je fais confiance à mes petits guildeux chéris XD)

Et oui souvent la dernière à répondre... en même temps ça m'économise un peu de salive comme ça ;-)

Tu m'as l'air d'avoir suffisamment de maturité pour intégrer nos rang, et tu as l'air de savoir ce que tu veux. Y a pu qu'à espérer que tu trouveras chez les ADD ce que tu cherches ;-)

Les 101 dalles martiennes est une guilde de Farle ? je me trompe ? Nous avions même tenté fut un temps de faire alliance avec eux mais le meneur nous avait un peu snobé pour le coup... annoyed

Nous ne sommes pas à proprement parlé une guilde RP, mais durant quelques délires ça nous arrive selon les joueurs (je me retourne plutôt vers Hoclauk (anciennement Succo), Degholas, peut-être notre petit nouveau Warfuz ???, et moi même quand je me sens inspirée mais faut que je sois dans l'ambiance :p.... (je suis une vieille adepte du JRD à l'ancienne avec les dés, la fiche perso, le crayon, le papier et un puissant MDJ qui sait pousser et provoquer ses joueurs :p)

Bon j'arrête... je commence à user trop de salive de nouveau.... (tu verras les nanas monopolisent pas mal le canal de guilde lors de "soirées filles mode pipelettes" ;-) hein Shu (aléas Miki) ?

Donc à très vite pour ta période d'essai ;-)

RB

Bonsoir Rita (Oui j'ai même pris le temps de quoter ta réponse Wink)

tout d'abord merci de ta réponse, et merci de me souhaiter la bienvenue dans ta guilde (Oui oui je dirais pas qui c'est mais ils m'ont inviter dedans sans ton consentement *Oh les vilains* !)

Juste un petit hors sujet concernant les 101, certes Water Polo t'as surement snobber car c'etait une grande guilde, mais maintenant que les 101 ont couler (quand je suis partis, je dois porter la poisse ou je sais pas, vous avez intêret a m'chérir !), tu peux rire de son orgueil, bien que je sois rester en bon termes avec Water pirat.

Sinon je suis content d'entendre dire que certains aiment le RP, je pense que je vais passer de longues soirées avec Hoclauk & les autres !

Bref encore merci, sinon petite remarque je me suis connecté cet aprem mais il n'y avait pas beaucoup de monde 😢, cela dit c'est la semaine, j'attends le week end ou les soirées pour me faire une première impression Smile, à twés bientôw, signéw, un seigneuw wabbit.
Invité
Invité

Message  off le Ven 16 Mar 2012 - 7:44

bien pour sa, que comme on a signaler plus haut
on est tous plus ou moins adulte, donc la journee beaucoup sont au taff, ou s'occupe des enfants, ou sont en cours (oui oui yen a^^)

apres ya des exeptions, genre Rita qui bosse a la maison^^
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Invité le Ven 16 Mar 2012 - 14:42

off a écrit:apres ya des exeptions, genre Rita qui bosse a la maison^^

Arg ! Le pied...

De toute manière même si la guilde était une bande de jeunes vous seriez en cours, moi je cherche un emploi donc je suis dispo là, mais après ce sera plus la même !
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Lun 26 Mar 2012 - 9:57

Pour info, j'ai lancé le vote pour la validation de la période d'essai. On te tiendra au courant dès que la majorité aura voté.

Byou

RB

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut