Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

découverte Wakfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

découverte Wakfu

Message  Rita-Baga le Mar 6 Mar 2012 - 16:02

Un petit post un peu à part...

Voilà voilà je teste en ce moment Wakfu (en mode gratos) pour voir un peu de quoi il en retourne... et je me disais que peut-être certains guildeux serait intéressés par une découverte commune sachant que c'est toujours plus sympa d'évoluer en groupe...

Donc pour ceux que ça intéresse voici de quoi me contacter si vous y êtes, j'ai créé une petite sacrieur du nom de Maud Sang-Echec (ça a bien fait rire Pit ;-))

ceux qui veulent pourront me rajouter en amie sous ce nom.

Bien à Vous

RB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Revenir en haut Aller en bas

Re: découverte Wakfu

Message  Invité le Mer 7 Mar 2012 - 0:22

coucou

bon je voulais pas essayer parce que me tentait pas et à force d'en entendre parler ben on fini par y aller ...
alors j'ai testé mais vraiment que 5 min ... et ça me parait tellement différent que pour le moment je suis bien paumée et ça m'a l'air compliqué avec toutes les stats et le système de jeu et aussi les combats visible O_o

après niveau graphisme j'avoue que c'est très joli *-* très doux ça change !!

enfin voilà pseudo shu-sky mais je sais pas si je vais vraiment m'y mettre ^^

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Mer 7 Mar 2012 - 13:13

hier soir j'ai joué 5-10 min histoire de passer le cap d'inkarnam

En arrivant à Astrub j'ai été échaudée pas 2 choses :

- déjà 1 bot à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_o (je pensais que le fait de changer de langage de dev AS--> Java allait résoudre une partie du problème Bots... mais non ils sont déjà là... ils ont visiblement juste changé le langage mais pas le code ni les définitions de variables :-( :-(.... ben s'était déjà tout fait avec Dofus pourquoi se casser le trognon hein ???)

- les champs d'astrub vastes et peuplés... de cadavres.... de pious et autre créatures de champs... ça donne pas envie d'apprendre paysan... bon je teste ma faux fraichement acquise... ne n'arrive qu'à faucher du foin et pas de graine pour faire de la farine aux moulins... bref toujours en quête d'info ce qui manque cruellement...

Pareil Shu, très séduite par le graphisme d'inkarnam, la notion d'écosystème (même si des kikoulol n'ont pas compris et qu'ils détruisent avant préserver l'espèce...), et la notion de politique, même si le choix de la nation ne m'a pas franchement parlé, la manière dont on fait évoluer son perso "tu es ce que tu fais" même si là aussi me manque des infos...

Je suggère de mettre ici nos ressentis à chacun ;-)

byou

RB

"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  off le Mer 7 Mar 2012 - 13:38

pareil pour l bot sama fait bien marrer

les champs tres vide de mob :/ et sombre, du coup on a du mal a distinguer les mobs de libre ou ceux deja en combat
le fait de faire clique droit puis attaquer :/ trop long
phase de jeu, trop longue je trouve, sa va pas assez vite contrairement a dofus (pt reglage aussi, vu que dans dofus je desactive animation et autre truc "futil")

par contre sympa les pouvoir passif, et les up des sort les plus utiliser (meme si au niv3, je trouvais pas mon sort terre plus puissant..) et les petit bonus une fois que l'on a beaucoup taper (meme si faut etre rapide pour choisir :/)

apres le systeme economique/nation et autre, jai meme pa chercher a comprendre (on fabrique ses kama -_-)

donc pour moment je reste sur dofus c sur^^ apres on vera, car bon on dirait que l'on peu multi sur wakfu^__^
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Rita-Baga le Mer 7 Mar 2012 - 15:05

Comme ça je dirai que tu as choisi Brak comme Nation Off ? je me trompe ?...

Oki avec toi pour lancer combat par click droit c'est trop trop lent.

Le fait que tu trouves les champs sombres Off c'est sans doute que tu étais en phase "nuit" du jeu ça me l'a fait aussi hier ^^.

Rassure-moi Off, si tu as choisi Sacri, dis-moi que tu ne vois aucun sort Eau ? j'ai l'impression qu'il y a 3 éléments par perso et non quatre à choisir ? Ensuite je n'ai pas l'impression qu'il y ai les mêmes "bonus" sur les éléments : chance->pp, force-> pods etc...

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  off le Mer 7 Mar 2012 - 18:10

a y gere la notion nuit/jour??? bien sa^^

non choisit iop et bonta^_^et oui que 3element dattaque pour moment :/ mais bon a voir quand on deblok d'autre sort
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Hoclauk le Mer 7 Mar 2012 - 18:19

J'ai juste été Beta-testeur pendant deux ans et je peux vous assurer que je n'irais pas sur ce jeux ;p

Succo

il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Rita-Baga le Mer 7 Mar 2012 - 18:46

hoooowooowooh Succo... éclaire notre lanterne s'il te plait !!!! on veut tout savoir tout tout tout sur le zizi wakfu XD !!

Dis-nous ton ressenti et pourquoi tu as l'air si dégouté ??

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Hoclauk le Mer 7 Mar 2012 - 19:01

L'idée était bonne de basse, un écosystème gérée par les joueur, aucun Pnj, un système de combat basé sur l'évolution de telle ou telle sorts.

Mais Wakfu ce n'est PLUS ça:

- un écosystème qui ce reconstruit tout seul ( la tout e première version testable à été détruire en moins de 8 heures, preuve que les joueurs sont trop abrutie pour gérer un écosystème, donc un jeux injouable malheureusement mais qui aurait pue être excellent)
- une politique nulissime: Puisque de toute façon on élis celui qui à le plus de wakfu plutôt que celui qui à écrit un pavé en donnant ce qu'il peut apporter au jeu, encore une preuve de la mentalité qu'il faux avoir dans un jeu d'auto-gérance, ce qui n'est pas le cas des joueurs de chez Ankama)
- Aucun Pnj ( Tiens j'ai vue une centaine sur la nouvelle version...)
- un système de combat révolutionnaire?! Lol ? AVANT OUI. Aujourd'hui quesque je vois? une gestion des points comme dans dofus? INTEL CHANCE FORCE AGI? WHAT CE FUQUE!

Breuf de belle promesse en l'air. Wakfu est sortie alors qu'il est encore complètement bugué, c'est un gouffre financé pour Ankama et tout les personnages ne sont même encore sortie! Lol la bonne blague!

Après y'en à qui peuvent aimer moi sa ma juste dégoûter...

Succo

il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Invité le Mer 7 Mar 2012 - 20:17

bon deuxième essai aujourd'hui
j'ai pas voulu prendre le temps de level up pour voir un peu ce qu'il y a après ... j'avance pas mal à l'aveuglette ... toujours aussi séduit par le graphisme les couleurs et j'ai remarqué un système de déplacement plutot sympa ^-^ plus fluide à mon idée je trouve

les combats je n'aime pas que tout le monde nous voit et puis même quand on est nous même en combat on voit les autres dans leur combat aussi ... et quand on parle en privé je sais pas pour vous mais ça affiche une bulle à coté de mon perso j'ai l'impression que tout le monde peut voir ce que je dis ... je suis pas très à l'aise là dessus ...

du mal à comprendre encore les attaques les éléments les mises de points ça a l'air un poil plus complexe que dofus quand même .... pas encore vu les métiers ...

y'a du bon et du mauvais je trouve qu'ils auraient du mettre le bon sur dofus sans vouloir créer un autre jeu à côté et genre si ils voulaient intégrer les eliatropes rajouter une map à part du nouveau monde des douzes ... à mon idée faire une amélioration du jeu aurait été plus sympa ...

voilà en gros ^^ kiss kiss
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Mer 7 Mar 2012 - 22:24

@succo :

Alalalalah que de déillusions... quel dommage que le soi-disant écosystème se régénère... m'aurait bien fait rire que tout soit flingué en moins d'une semaine... ça traduit bien quand même l'esprit de 95% des joueurs = xxxxpppp, ddddééétruiiire, Kaaaammmaaaaa... lol

M'enfin comme j'ai dit à mes petits guildeux... pas encore assez mur à mon goût wakfu... et surtout pas assez documenté pour un jeu qui a déjà 6 ans...

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  off le Jeu 8 Mar 2012 - 0:30

une fois n'est pas coutume^_^

le but deviner qui est qui^^

allez un petit combat
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)

Message  Invité le Jeu 8 Mar 2012 - 10:59

dommage t'as pas pris les smiley et la vue de la mer en plus :'( c'était un beau moment et puis en plus manque de bol il neigeait plus non plus ....

enfin bon voilà quoi :p
Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Mar 2012 - 20:49

bon aller une tite mise à jour sur la visite de wakfu selon miki je dis bien selon miki parce que tout le monde aura peut etre pas la meme vision

déjà ça fait turbiner le pc c'est bien dommage .... ensuite la carte ne me parait pas très clair trop de map qui s'emboitent et pas de map général c'est dur de se repérer par ou on est passé ou non quand on ne connait pas du tout le jeu ....
les kamas sont dur à avoir puisque pour vendre il en faut pour payer la taxe et pour en avoir faut soit vendre soit miner et puis ça n'a rien à voir avec l'économie de dofus donc ça fait un sacré dépaysement ....
sinon j'aime les métiers et le fait qu'on puisse en faire plusieurs voir tous ^^ j'aime aussi le coté politique quand il est bien gérer mais bon sans participer vraiment à la vie politique on peut pas vraiment dire grand chose .... les graphismes on ne s'en lasse toujours pas !!

en fait jeu assez mitigé y'a autant de pour que de contre au final je dirais ... on est quand même plus tranquille quand on monte dans les levels et les map de mob qu'au début du jeu mais bon ça je dirais que c'est comme dofus ....

ça n'apportera peut etre pas grand chose de plus en fait mais c'était l'observation du soir ^^ après une bonne balade sur plusieurs map ^^
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Jeu 22 Mar 2012 - 21:02

Merci Miki(Shu) pour ce petit reportage :p....

Moi je suis toujours pas abo... j'ai d'ailleurs comme à mon habitude dans dofus créé plusieurs personnages et je dois dire que l'éni me séduit assez... voire je me retenterai bien un jour un Osa :p....

J'hésite à prendre un petit abo avec mes ogrines quand ma sadida ne sera plus abo... histoire de tester un peu les métiers et autre chose que les pious... je ne sais pas encore si je le ferai... ce qui est sur c'est que j'ai l'impression qu'il y a plus de place pour le roleplay ce qui me ravie :-)

Je vous tiens au jus si j'ai sauté le pas :p (ou pas)...

RB

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Invité le Jeu 22 Mar 2012 - 21:06

petite info de plus avant de partir sufokia avait déclaré la guerre à amakna ça fait bizarre genre un vrai engagement militaire plus visible que dans dofus mais bon à voir de l'intérieur ^^

l'abo est sympa pour les métiers et puis taper autre chose après je sais pas si ça apporte plus que ça ....

y'a aussi des quêtes à faire mais j'arrive pas à les faire je trouve pas ou faut aller ni qui il faut trouver .....

pour le moment je suis plus abo verra bien si je referais mais ça sera surement avec ogrine de dofus vais pas mettre de l'argent dans un jeu ou je joue pas continuellement ...

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut