Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Recruté] Candidature de Warfuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recruté] Candidature de Warfuz

Message  Warfuz le Jeu 1 Mar 2012 - 10:04

Bonjour à vous.

Tout d'abord, je vais me présenter IRL, car contrairement aux idées reçues, je trouve que c'est bien plus important que le IG.

Je me prénomme donc Vincent, j'ai 37 ans et j'habite dans les Ardennes Belges.

Je pratique le métier d'aide soignant à domicile à temps plein.

Je n'ai pas beaucoup d'autres loisirs, mis à part un peu de natation et balades, donc j'ai pas mal de temps à consacrer à Dofus malgré mon travail.

Je suis généralement disponible de 17h00 à minuit max (je me lève à 06h00 en semaine). Je me connecte également le matin avant d'aller travailler (j'ai pris l'habitude de déjeuner devant le PC drunken ). Le week-end, cela varie si j'ai quelque chose de prévu, mais dans tous les cas je préviens si je suis absent et je peux facilement bloquer une date/heure pour une sortie en Guilde.

J'ai débuté Dofus en mai 2004, je dois être un des plus vieux encore en activité. J'ai joué tout ce temps avec quelques micro-coupures dues à des déménagements ou des impératifs IRL. Je jouais bien entendu sur Jiva, seul serveur de l'époque.

Je n'ai jamais été pour ainsi dire haut level, car j'ai toujours eu envie de tester les différentes classes et manières de les monter. Je suis donc incollable point de vue des classes, par contre je n'y connais rien du tout en contenu HL (donjons, équipement, etc...).

J'ai été rédacteur sur JOL (Jeux Online) en 2006, ce qui explique mon amour pour l'écriture de gros pavés :Laughing!: .

Passons au côté IG si vous le voulez bien...

J'ai donc un Iop orienté Intel (après presque 8 ans de testage de persos, je me suis enfin décidé sur le définitif cheers ). Je viens de le débuter, donc il est encore bas niveau, mais vu que je suis malade cette semaine, je vais avoir l'occasion de prendre des niveaux rapidement.

Je suis parfaitement autonome point de vue Kamas (j'ai su transférer ma fortune depuis Jiva), je peux même participer à d'éventuels prêts si besoin.

J'ai décidé de migrer sur un autre serveur et de recommencer un autre personnage, car tous mes compagnons de route sur Jiva on quitté le jeu au fur et à mesure, mis à part quelques irréductibles. Je me retrouvais donc souvent seul entouré d'une communauté que je ne reconnaissais pas.

Voulant à tout prix retrouver une Guilde digne de ce nom, je me suis lancé dans la lecture des annonces de recrutement des Guildes sur JOL, quel que soit le serveur.

La votre a retenu mon attention, j'ai donc décidé de venir sur ce serveur et de poster ma candidature chez vous.

Je pense pouvoir vous apporter ma mâturité (même si je suis resté un grand gamin, l'âge est la scratch ), de l'humour (un Belge sans humour n'est pas un Belge) et surtout ma roxxance en matière de montage de persos...même si je doute que ca soit vraiment utile...

Je ne compte pas m'engager sur du court terme. J'ai vu que vous aviez eu de nombreuses candidatures "fantôme" ces derniers temps, vous pouvez être sur que je serais fidèle à mes engagements.

J'aime m'impliquer dans l'ambiance et l'organisation d'une Guilde. Dans mes anciennes j'étais souvent le préposé à l'organisation d'events intra-Guilde. Donc si vous cherchez un animateur je peux être votre homme.

Bon voila, je pense que je vais en rester la pour le moment, sinon ca va vraiment être lourd à lire.

Je reste dans le coin si vous avez des questions.

A très bientôt.

Vincent/Warfuz
Warfuz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
80/200  (80/200)
Personnages secondaires / mules:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recruté] Candidature de Warfuz

Message  Hoclauk le Jeu 1 Mar 2012 - 10:29

Rita! Regarde c'est un double de moi! Prend le en remplacement de ma présence :p

Intéressant, une bonne candidature. Même si je ne suis plus vraiment dispo c'est un plaisir de t'inclure dans la guilde!

Amicalement,Succo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  Lighting-flash le Jeu 1 Mar 2012 - 12:15

Moi ça me va ^^^mais bon je joue que en vacances moi:tongue:
Lighting-flash
Planteur de Scrababoss Doré

Feuille de personnage
120/200  (120/200)

Message  off le Jeu 1 Mar 2012 - 13:06

Oh non un jolien

Alors moi je dis non....bas level,trop de connaisance,trop d'experience de jeu

Nonononon et non voila

(a prendre au second degres biensur:)) donc oui pour l'essai

off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Rita-Baga le Jeu 1 Mar 2012 - 16:04

Ahhhhhh !!! Parfait parfait... un "vieux" dans une guilde crée par 2 vieux... (bientôt 35 et 40 :p)... ça colle parfaitement au profil ;-) (prend pas mal le "vieux" mais sur Dofus on se rapproche des grabataires là...lol).

C'est marrant comme on a (en tant que vieux) les mêmes idées d'évolution dans le jeu... genre créer 10000 persos pour trouver THE PERSO qui nous correspond. Personnellement j'ai démarré Dofus avec la 2.0 en 2009, donc j'ai pas la même expérience que toi, j'ai pas (encore) pu tout tester niveau classes... par contre niveau élevage de DD je peux aisément prodiguer quelques conseils...

J'admire ton courage d'avoir quitté Jiva pour Farle (communauté très mal aimée par les anciens serveurs) avant même d'avoir notre réponse pour le guildage !! Rien que pour ça je te dis Welcome in Farle and welcome to ADD !! J'espère que tu t'es préparé psychologiquement à débarquer sur un serveur extrême où tout est cher et rempli de kikoulol mais on y a survécu (enfin pas tous... lol) ????? XD

A très vite

RB

PS : Tu peux mp Rita-Baga/Choco-grenouille, Glace-Pit (entre 12h30-14h30) Malacath, Offsi/Shuquette (en vac cette semaine) pour t'inviter chez nous ;-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Celesis le Jeu 1 Mar 2012 - 18:19

Très bonne candidature, j'aime l'esprit Smile

Ca fait du bien, ça change un peu, et qqn de motivé pour s'impliquer, je suis forcément pour !

Tu peux me mp aussi (Celesis/Celeria) si personne d'autre n'est la pour te guilder Wink

Bienvenue chez nous
Celesis
Pécheur de Pichons

un nouveau vieux ?

Message  Malacath le Jeu 1 Mar 2012 - 18:54

ravie que notre guilde a retenue ton attention en espérant tu t'y plaira =)
mp moi in game , my name is malacath

J'fais des trou des p'tit trou encore des p'tit trou...
Malacath
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
132/200  (132/200)
Personnages secondaires / mules: Loubarde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut