Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Annulé] Candidature => Age-roxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Candidature => Age-roxx

Message  Invité le Mar 15 Fév 2011 - 0:02

RP/Né d'une mère énutrof étant très vieille mais avec un sale caractère, elle aimait se poser sur une chaise aux ports de masdrestam et jouer au sudoku ou aux mots croisés que le marchand de journaux vendait là ou les scarafeuilles résident...

Son père quand à lui, est un sacrieur étant tout jeune, s'étant marié à la mère énutrof juste pour son POGNON ( muahahahah ) il avait toujours un moment de tristesse lorsqu'il devait embrasser sa promise, dont cette dernière avait une bouche qui sentait la côte de kanigrou périmée et qui faisait des bisous baveux. Quelques années plus tard, la mémé mis au monde un bébé sacrieur. Il décidèrent de l'appeler Marino.

Il lui avait toujours dit "Fils, si tu veux devenir un bon sacrieur avec beaucoup de moyens, épouses une bourge et profite d'elle".C'est à ce moment précis qu'il avait compris que il n'était pas comme lui, et qu'il n'aimait guère profiter de la gentillesse des gens.

Il quitta leurs maison qui était perchée dans un grand arbre sur l'île d'otomai. Il du quitter tout ses amis, notamment des amis singes qui s'accrochaient à des grand bâtons, et aussi des gros escargots, qui se téléportaient comme moyens de déplacement.

Un jour, il apprit que sa mère était morte d'un Nain-frakh-tusse, et quelques années plus tard, son père rendit l'âme aussi, en voulant affronter l'obsidiantre, ce monstre affreux l'a anéanti, son père était très prétentieux, alors il croyait qu'il avait la force de le combattre. Il s'était bien trompé...

Le petit sacrieur parcour à présent le monde des Quatorzes tout seul. Il a apprit au cours de ses années d'expérience à ne pas dépendre des autres et savoir être autonome. Marino dû se trouver un surnom; un vieillard lui avait dit un jour: "Fiston, dans ton parcours à travers Amakna sera dur, tu devras apprendre à gérer ton autonomie et ne pas demander sans arrêt de l'aide à tes amis."

Il décida alors de s'appeler Agerreur, mais il n'était pas satisfait, il voulait un nom plus court, une abréviation. Il décida donc de l'appeler Age. Aimant le PvM, il adorait se faire prendre des coups et frapper les monstres avec une forcé énorme.Au fur et à mesure des jours qui passaient, il décida de s'appeler Age-roxx.
A présent, il est à la recherche des précieux Dofus et est prêt à éradiquer tout les monstres qui tenteraient de bloquer son passage./RP

Bonjour, je viens postuler chez vous car j'ai vu votre présentation sur le forum, j'espère être prochainement à vos côtés, sur ce, bonne lecture !

1) Partie IRL:

Irl, je m'appel Marino, j'ai 15 ans et je suis d'origine portuguaise. J'habites en banlieue Parisienne dans le 93. Je pratique de la gymnastique acrobatique, principalement des saltos et de la musculation. Je fais très souvent du foot avec mes amis et je sors régulièrement avec eux pour aller dans divers endroits. J'écoutes du rap, dancefloor et du regaetton. J'adore danser le kuduro et je vais souvent en beau temps, au trocadero lors des flashmob. Je suis en classe de 3 ème (redoublé une fois), je comptes aller en art apliqué, car j'aime déssiner et je suis très doué pour ça. Je penses que je n'ai rien à rajouter côté Irl.

2) Partie InGame:

IG, j'ai un sacrieur de cercle 84, axé eau, avec une panoplie sagesse/chance (indigo royal mixtes d'items). J'ai fais 7 autres perso tous aux alentours des cercles 40/45/55;
Osamodas, Eniripsa, Ecaflip, Xelor, Pandawa, Enutrof et crâ. Ils sont tous full sagesse et abonnés chacuns 1 ans et quelques mois. Petite parenthèse; même si j'ai ma team avec un groupe complet, je n'hésiterais pas à enlever des perso' pour laisser la place aux membres de la guilde en donjon ou sortie drop, que se soit 1 ou 7 perso à enlever.
Je joue depuis maintenant 4 ans, dans mon passé Dofusien, j'ai joué sur de multiples serveur, j'ai commencé sur Helsephine, là ou j'avais un crâ 45, je suis parti ensuite sur Hel-munster, puis Rykke-Errel, je n'avais pas dépassé les cercles 60.
Ensuite, je suis parti sur Jiva, ayant une iopette 185, xelorette 190 full sasa et sram terre/air 189. Suite à un hack, je suis parti sur Helsephine.
J'avais sur ce serveur; eniripsa 180, crâ terre 162, sram terre 165, sacrieur air 143; xelor feu 125, iopette terre 129, feca feu 111. Arrivé au 180 de mon éniripsa, je commencais à me lasser, je devais payer sa gladia', plusieurs items en gros qui valent très très cher sur mon ancien serveur. J'ai décidé donc de tout vendre et avec ceci m'abonner 1 ans en ogrines sur 8 perso' et recommencer à zéro en m'amusant.
J'ai commencé d'abbord le sacri tout seul pour avoir un perso qui m'aiderait à xp les autres.

3) Mes objectifs:

Mon objectif pour le moment est de bien progresser tout en m'amusant et avoir un certain niveau avec mes perso pour découvrir de gros donjons et prendre du plaisir en jouant.
Ce que j'aimerais avoir vis à vis de la guilde, c'est que je recherches une guilde ou la maturité est là, qu'il y ai de l'ambiance, pas trop de flood non plus. Une bonne humeur chaque jour ferait le plus grand bien. Je n'aimes pas les bwork ni les kikoo, et j'ai entendu dire que votre guilde n'était pas de ce monde. A vue d'oeil sur le forum Officiel, votre présentation de votre guilde est excellente et bien écrite.

Voilà, j'espère que vous avez apréciés ma candidature et merci d'avoir pri du temps à lire. Bonne soirée !
Cordialement

Age'

PS: J'ai skype ainsi que le micro, pour ceux qui désireraient discuter => Mister_timpe Smile.

Dernière édition par age-roxx le Mar 15 Fév 2011 - 20:25, édité 4 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Candidature => Age-roxx

Message  Invité le Mar 15 Fév 2011 - 6:24

Mh chez nous on parle un peu comme on en as envie mais en général le bwork n'est pas beaucoup utilisé !
Il y a des moments de flood extrême m'enfin aussi :p

Tu as une jolie expérience, j'ai également joué Jiva et Rykke

Donc tout est complet, la petite écriture ma donner un peu de mal mais rien de grave, pour moi c'est un pour et un ajout sur skype (qui d'ailleurs est introuvable..)!
Invité
Invité

Message  Yumiha le Mar 15 Fév 2011 - 9:18

Bon franchement, tu aurais pu éviter la petite taille de police et le noir car sur un fond brun foncé, faut plisser des yeux pour déchiffrer !
Sinon une candidature RP, malgré les fautes, ça fait toujours plaisir, on n'en a pas beaucoup.
Après, tu ne seras pas le seul à jouer multi-comptes donc ce n'est pas un soucis.
Tu peux venir à l'essai, que je dis !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir.
Yumiha
Ecorcheur d'Abraknyde

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
150/200  (150/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  blackynou le Mar 15 Fév 2011 - 11:35

Contre, t'as écris trop gros, la prochaine fois, j'veux que ça invisible, même avec des jumelles !
Sinon, bah, pour.

blackynou
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
155/200  (155/200)

Message  off le Mar 15 Fév 2011 - 11:37

pinaise mais comment vous faite pour avoir autant de perso haut level sur un serveur et vouloir tout recommencer sur un autre serveur o_O
moi deja avec 2perso je galere et jai pas toujoursla motivation mais la franchement
vous me bluffer tous^_^

(euhpour)
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Invité le Mar 15 Fév 2011 - 14:12

Bonjour, je suis navré pour la taille de la police, mais quand je cliquais dessus, sa ne marchait pas pour agrandir.

Bonne journée et merci pour vos réponses qui font plaisir Smile.

PS: Jacquouille, c'est pourtant le bon ^^', je te donnes plus d'informations; Nom complet: Mister_timpe Pseudonyme: Agerreur1 Ville: Bobigny
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Jeu 17 Fév 2011 - 11:39

Bon après un envoi massif de "pour", on va dire en avant pour une période d'essai (ou décès comme tu veux... hihi).

Essaye de choper un meneur/bras-droit/conseiller IG et si tu as envie de proposer une petite sortie ce sera avec joie...

PS : la meneuse assez busy IRL en ce moment donc pas très très souvent co... le reste de la troupe sera sans doute au rdv...

bye ;-)

RB
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Jeu 17 Fév 2011 - 13:07

Je te remerci, en avant pour la période de décès x_x'.

Age'
Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Fév 2011 - 11:17

Bonjour,
ne pouvant pas aller dans la catégorie "absences/arret", je viens poster ici.
Voilà, je quittes la guilde (une période d'essai est très utile pour voir si la guilde nous plait) car, la bonne humeur et l'ambiance est là
mais il n'y a pas d'entraide. J'avais entendu des gens dire sur le forum "ADD n'est pas une guilde d'entraide, simplement un regroupement de personnes qui veulent se poser tranquille et ne pas se prendre la tête".
Hors;
5- Entraide

L'entraide est indispensable dans la guilde (ceci étant dit ce ne doit pas toujours être les mêmes les "aidants" et les "aidés"...)

Tout le monde doit se serrer les coudes en toute circonstance sans laisser personne sur le carreau !

Tous les crafts pour les membres sont gratuits (hors ressources non craftables)

enfin voilà quoi, je n'ai pas trouvé cela au cours de ma période d'éssai. Il y a eu le donjon blop avec Rita (je n'ai pas pu y aller),
et Jacquouille qui a bien voulu jouer deux rats noirs en pierre que j'avais (mon ami qui m'avait connecté) bref, en gros, ce n'est pas ce que je recherche dans une guilde,
donc je m'en vais en espérant que certains ne ralent pas trop...
Je vous souhaitent quand même une bonne continuation dans le jeu.
Bye

Age'

Invité
Invité

Message  off le Mer 23 Fév 2011 - 12:12

^_^

pour l'entraide il y en a mais comme dis une fois faut reussir a s'organiser et apres faut que tout le monde y gagne un peu (avis perso)

je vais pas demander a quelqu'un de faire un donjon bouftou(exmple einh^^) pour que mon groupe est plus de prospec pour choper une vainde 4etoile^^, alors que l'autre personne n'aura rien a y gagner (xp ou drop)

apres pour les craft, je t'avouerai que moi par exemple j'embete souvent WU pour craft ou FM, et il a toujours pris le temp de me rep et autre, et meme d'autre de guilde aide, certe c'est pas toujours du tac-o-tac (genre 10-15min avant la rep^^) mais faut faire avec, quand les gens sont occuper repondre pas toujours facil(einh blacky^^)

enfin bref, bonne continuation a toi
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

'Age

Message  Rita-Baga le Mer 23 Fév 2011 - 12:29

Un peu déçue, mais je comprend. Off a assez bien compris le principe même si les "dons" de temps, de ressources, de crafts, de DD, sont souvent gratuits sans aucune autre demande en échange...

Il est vrai que notre guilde a pas mal changé ces derniers temps, je mets ça sur le compte du fait que les écarts de level se creusent au sein même de la guilde... je suis en train de faire le point en interne la dessus avec mes bras-droits et conseiller. Il est vrai également que dans la partie 5-entraide il est stipulé : (ceci étant dit ce ne doit pas toujours être les mêmes les "aidants" et les "aidés"...), cependant il ne s'agit pas pour les nouvelles recrue de se faire "muler" par les HL, ils peuvent aussi être autonome et ne pas dépendre uniquement des autres. Certes, il manque de sorties en commun, ce que je déplore, mais je suis assez mal placée pour proposer des sorties ces derniers temps vu que je suis assez peu connectée. D'autres part il y a une rubrique pour proposer sur le forum... et elle reste souvent bien vide...

Voilà le ressenti de la meneuse, sans que ce soit une justification quelconque... Comme tu le dis si bien, une période d'essai est faite aussi pour le candidat ! Je te souhaite bonne chance, et de trouver ton bonheur parmi les nombreuses guildes présentes sur Farle !

A bientôt

RB
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Mer 23 Fév 2011 - 12:50

Merci beaucoup Rita, bonne continuation pour l'ADD.
Invité
Invité

Message  blackynou le Mer 23 Fév 2011 - 14:15

Bonne continuation à toi, content de t'avoir rencontré ^^

blackynou
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
155/200  (155/200)

Message  Yumiha le Mer 23 Fév 2011 - 16:02

Bonne continuation !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir.
Yumiha
Ecorcheur d'Abraknyde

Feuille de personnage
150/200  (150/200)

Message  Wu-Staiz le Mer 23 Fév 2011 - 17:11

Nan Age je suis pas d'accord, je vais dire ce que je pense :

Ya plusieurs sorte d'entraide, celle ou tu veux aller xp/drop à plusieurs parce que t'aime pas faire ça seul, je pense que cette entraide doit être avec des personnes de sa tranche de lvl, sinon ya toujours une personne exploitée et une autre personne mulé. ça ne peut pas durer dans le temps à partir du moment ou un deux camps n'y retrouve pas son compte.

Et ya l'entraide lorsque qu'on a besoin d'une ressource, ou de faire un donjon etc ... A ce moment là quelque soit le lvl j'irai toujours aider la personne dans la mesure du possible.

Je ne pense pas que tu veuilles te faire muler, c'est juste que tu n'as pas trouver dans cette guilde une personne qui te convienne.
Si c'est un manque d'entraide pour autre chose, précise le, mais sinon je vois pas.

Dommage que tu parte, tu avais l'air sympa, bonne continuation
Wu-Staiz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
190/200  (190/200)

Message  Invité le Mer 23 Fév 2011 - 21:10

Je sais pas comment expliquer, on diraient que dans cette guilde, chacun va de son côté et voilà (je parles pour l'entraide, de sortie ou autres), je sais pas moi, quand
il y a pas mal de personnes connectées, on peut proposer un petit truc ou autre, mais la guilde m'a donnée une autre image, et je ne recherche pas ce genre de guilde.
Désolé quand même d'être parti et de mon point de vue.
Age'
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut