Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[A quitté le jeu] Inspecteur-Gadget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A quitté le jeu] Inspecteur-Gadget

Message  Invité le Ven 17 Fév 2012 - 12:39

C’est parti ! Go go Gadget aux candidatures !

Pour me présenter, je me prénomme Inspecteur-Gadget avant c’était Petit-Poids mais suite à un documentaire sur la célèbre bande-dessinée j’ai pas pu résister vous pouvez déjà voir le genre un peu loufoque que je suis. Sinon je joue un eni 189 (le up ça me connait pas trop mais vraiment très peu) mineur 100, bucheron 65 après c’est vrai qu’on s’en fout royalement de son niveau et de ses métiers : je vous fais pas dire mais c’est pour « faire un truc qui ressemble à une candidature ». Sinon je suis bontarien mais c’est pas pour autant que je suis fan de cet alignement (juste pour les taxes hdv). Sinon je joue un eca 166 et un xel 187 (il me semble, je compte plus maintenant… !).

D’où je vous connais, je suis un grand fouineur et surtout sur JOL (ça fait bien 2 ans que je vous espionne d’un regard indiscret, je vous l’accorde). A l’époque de la vidéo sur youtube et la musique que je vais saluer de grandiose mais pas moins que ma Irish Folk ! (Ca me met vraiment de bonne humeur).

(erf nouveau membre, impossible de mettre des videos avant 7 jours)

Sinon je connais votre meneuse, enfin connaître est un gros euh non grand mot. On a parlé ensemble surtout au niveau de l’élevage (et je lui ai fait des coups de Trafalgar comme prendre une commande de dragodinde et m’absenter 2-3 semaines sans prévenir… : je m’en excuse !). Enfin elle m’a pas oublié pour autant, j’hésitais à vous rejoindre mais j’ai connu une drôle de période à un moment (guilde dissoute, je vais y revenir et problèmes irl enfin comme tout le monde).

Alors je viens de Jiva, il y a à peine 2 minutes je devais y retourner (et après une longue réfléxion avec votre meneuse et avec la passoire qui me sert de cervelle) j’ai décidé de rester pour vous rejoindre et (ce qui a joué un très grand rôle dans mon choix) profiter de mon enclos sur farle. Je devais rejoindre une de mes anciennes guildes, le MoonGang. Finalement ça m’arrange de rester, très belle guilde que le Moon mais elle demande trop de temps de jeu (et j’ai peur en ce moment de ne pas pouvoir et surtout vouloir lui donner…). Sinon sur Jiva j’ai connu les Sérianes (clin d’œil au membre Succo, qui souhaitait les rejoindre) je n’étais pas sériane officiel enfin à un grade de le devenir -> C’est pas le pur bonheur, le jeu devient limite une corvée et on y trouve des boulets et faut aimer la léchouille intensive… (c’est pas tout rose quoi, fermons la parenthèse). Sur Jiva j’ai encore mon panda (150 et des brouettes sans roues en gros il avance pas -> désolé l’humour j’y tiens mais c’est lui qui me lâche…). J’ai côtoyé des guildes rp et ma dernière guilde date de bien un an, plus personne ne jouait mais très belle guilde !

Sur Farle ça a été une autre histoire, un serveur complètement différent ! J’ai créé ma guilde, Isul’Hyr, guilde à la base simplement pour l’élevage mais qui a commencé à recruter et on s’est cassé la gueule et c’est largement de ma faute. Après aucune guilde ne m’a intéressé mis-à-part la Sweet-Corruption, qui s’est elle-même cassée la gueule (le cassage de gueule : la mode du serveur !) mais finalement je regrette pas, des membres qui me correspondaient pas vraiment en fait. Après j’ai un peu « zoné » seul et je me suis pas mal ennuyé je dois l’avouer.

Pourquoi vous ? Je connais aucun membre mais ça c’est pas grave, je vais bien apprendre à vous connaître un jour. C’est surtout que j’ai été choqué par la confiance qu’on peut accorder à votre meneuse (désolé mais dire « meneur » j’y arrive pas !) et je me dis que ça doit être la même chose du côté des membres. Et vous avez de la bouteille (allez partager, juste une goute !) et les membres restants ont surmonté pas mal d’épreuves (avec la masse de départs, d’inactifs en gros les mauvaises périodes) et ça me suffit pour faire confiance à cette guilde. Marre des guildes où tout le monde se tire en pensant qu’à son nombril et ne s’investissant jamais pour remonter la guilde. C’est sans doute pour ça, que je n’ai plus eu de guildes pendant 1 an vous me direz !

Après je vais mettre un enclos à la disposition de la guilde (12 places, souterrain bonta arène), j’en avais deux mais j’en ai malheureusement vendu un enfin dès que la guilde passe 40 je suis prêt à investir à nouveau. Au niveau des maisons j’en ai pas, peut-être que je vais m’en prendre une -> c’est ça la retraite !

Sinon j’ai 19 ans je suis en fac de sport pour devenir professeur de sport par la suite. Je fais énormément de basket, un sport que j’apprécie vraiment (c’est pas pour autant que je suis fort !) et de l’escalade. Après je crois qu’on aura le temps de se connaitre un peu plus et que ça viendra par la suite. Et pour les horaires ça dépend, je promets jamais rien !

Je souhaiterais intégrer l’eni et Jbay (46) en tant qu’éleveur après la période d’essai.

Ps : Désolé du pavé, j’avais pas prévenu qu’il fallait prendre du doliprane !

Allez petit cadeau, ragalez-vous :

(erf nouveau membre.... : générique d'inspecteur Gadget)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A quitté le jeu] Inspecteur-Gadget

Message  Invité le Ven 17 Fév 2012 - 13:13

eh ben j'avoue que j'ai du me perdre en route une ou deux fois mais le principal c'est que tu as du vécu ^^;;;

une recommandation de la part de notre meneuse ne peut qu'etre intéressant ^-^

bien d'accord pour apprendre à se connaitre ça ferait du bien un bout en train de plus ^-^

voili kiss kiss à toute sur le jeu !

ps: sympa l'effort pour la candidature sur forum parce que de nos jours peu ont le courage de le faire ....
Invité
Invité

Message  off le Ven 17 Fév 2012 - 13:57

Ouai un thl de plus:)))

Sinon sympa la candidature suis dac(pas facil a lire dans une voiture mais bon:)

Sinon a titre d'info tu as ete jusquou dans le jeu??(donjon,exploration....)

off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Rita-Baga le Ven 17 Fév 2012 - 14:06

Bienvenue sur notre forum déjà... et je te passe les droits "candidat" peut-être pourras-tu déposer tes vidéos... sinon faut que je regarde...

Ben pour ma part tu sais que je suis d'accord pour te guilder car le feeling entre nous est bien passé... la confiance fut réciproque. Puis tu m'as l'air d'un rigolo... c'est toujours bon les rigolos sur le canal guilde XD

Donc pour moi un grand OUI !!

PS1 : clin d'oeil à Off : faut le décodeur pour Off, il écrit comme il parle ... bon j'accorde...c'est un geek donc il fait ça sur son mobile... sous sa douche... donc pas toujours facile d'écrire comme il faut... ;-)

PS2 : souvent je te mp en jeu mais je pense que tu as le canal fermé ? j'espère que du coup sur canal guilde j'arriverai mieux à te parler ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Ven 17 Fév 2012 - 15:23

off a écrit:Sinon a titre d'info tu as ete jusquou dans le jeu??(donjon,exploration....)

Alors je vais pas te mentir ça fait un bail que j'ai eu ma dose de frigost, j'en suis au Tengu il me semble bien. Après j'ai une bonne connaissance du jeu et des donjons mais c'est pas pour autant que ça m'empêche de faire des conneries et des boulettes en donjon par exemple... Sinon je privilégie le fun des sorties plutôt que l'intérêt xp, avancé etc.

Rita-Baga a écrit:PS2 : souvent je te mp en jeu mais je pense que tu as le canal fermé ? j'espère que du coup sur canal guilde j'arriverai mieux à te parler ^^

Je promets rien, non je suis attentif en canal guilde enfin ça reste à voir (ça fait un long moment que j'ai plus connu le violet sur l'écran ^^).

Sinon merci de vos réponses et pour la candidature, je m'en doutais un peu que ça allait faire cette éffet-là... A bientôt.
Invité
Invité

Message  Sang-Merhcy le Ven 17 Fév 2012 - 15:39

salut salut
alors moi je suis la sacri diplomate aux abonnés absents.
je joue plus vraiment depuis quelques mois (la situation est compliquée).
bref, je vais peut être me repointer un peu le week end. donc même si je suis plus d'une importance phénoménale dans la guilde, je suis pour.
donc bin écoute je serai ravie de faire ta connaissance en jeu quand je passerai pour dire coucou. parce que je suis pas prête de faire un dj parce que j'ai pas les sous pour m'abo ^^
donc voila bonjour à toi. et coucou aux autres.
au fait rita, quand est ce qu'on se fait une soirée blabla?
SM

peu de gens comprennent réellement nos choix. encore moins les acceptent et pourtant, cela ne nous empêche pas de les réaliser...
Sang-Merhcy
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
98/200  (98/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Rita-Baga le Ven 17 Fév 2012 - 16:44

Post-scriptum pour SM :

Sm, genre un vendredi soir pour bla-bla party ? ça te va ? faut que je bouge mes (grosses) fesses donc ça va bientôt être aquagym les mardi et jeudi soir... histoire de faire un peu d'intensif ^^

Ce soir je vais peut-être me co un peu si tu peux venir... (rush ... je sais... comme toujours...)

PS pour GOGO-Gadget ^^ : tiens gogo ... c'est pas mal ça... tu nous feras une démo de gogo-danseur ??? XD Je tente de te guilder encore aujourd'hui sinon vois avec Offsi, Shuquette, Malacath.... pour ceux co le soir en ce moment...

"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Lighting-flash le Sam 18 Fév 2012 - 15:29

si t'aime bien bleach et les bananes chui OK Smile
Lighting-flash
Planteur de Scrababoss Doré

Feuille de personnage
120/200  (120/200)

Message  Invité le Mer 22 Fév 2012 - 23:00

Bonsoir.

Je me présente, --Phenix-- de la guilde cité dans le premier Post le MoonGang.

En tant que Recruteur en chef de cette guilde, et dedans depuis tres tres longtemps, je voudrais clarifier certains points ...

tous d'abord, Ce personnage n'a jamais fait partie de la guilde, donc en parler comme une ancienne est assez osée affraid .

Je vous invite a venir voir sa candidature, car je ne peux point mettre de lien
Google et Moongang, vous trouverez assez rapidement, suffit de lire la candidature de Mr Petiot.

La facon de nous prévenir qu'il postulait plus est un peu inscrit dans mon dernier post (c'est juste ce message qu'on a eu, sans meme nous dire qu'il ne voulait plus postuler, et j'ai fais vérifier les adresse Ip clown ).

Je me devais de vous informer des méthodes de votre candidats.
Je ne suis point la pour vous dénigrer, mais juste vous apporter des infos complémentaires sur Lui.

En vous souhaitant une bonne soirée a tous Smile

--Phenix--
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Jeu 23 Fév 2012 - 9:52

Bonjour Phenix,

Je suis très étonnée que le recruteur même des Moongang vienne se déplacer jusqu'ici pour poster sur un candidat qui n'a fait qu'un passage éclair dans votre guilde. Comment avez-vous fait pour trouver sa candidature ici ?

J'avoue que je ne comprend pas bien l'enjeu mais peut-être y a -t-il un lien avec le message ayant disparu sur votre forum ? Il me manque à vrai dire une pièce maîtresse du puzzle pour me faire mon opinion.

Ensuite, cela ne ressemble pas vraiment à la personne (Gadget aléas, Petit-poids ou Petiot), pour avoir un peu discuté avec lui je ne pense pas que c'est dans ses usages d'employer des insultes étant donné qu'il exècre les kikoulols vulgaires du serveur Farle... et c'est vrai qu'il y en a pas mal ^^ on fait avec...

Ensuite je puis te dire qu'il a très très très longtemps hésité avant de poster ici sa candidature et qu'il VOULAIT réellement rejoindre JIVA et les Moongang, un peu de ma faute je pense s'il n'a pas transféré... en tant qu'éleveuse j'ai accepté d'accueillir son éleveur et son enclos qu'il ne voulait pas perdre (je pense que c'est l'une des raison, l'autre étant qu'il avait peur de ne pas pouvoir jouer assez souvent (études obligent) pour satisfaire votre communauté.)

Voilà merci de nous avoir rendu visite, mais pour nous cela ne change pas grand-chose...

Bonne continuation sur Jiva

Cordialement

RB

PS : je me permet de poster sur votre forum au cas où tu ne te serais pas abo à ton message.

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Invité le Ven 24 Fév 2012 - 20:41

Je vais écrire un petit méssage d'explication des raisons qui font que vous me voyez plus et que le père Fouettard plus haut s'est inscrusté sur le forum (non mais il y a de la bière pour tout le monde ici ! le verbe "inscruster" n'est en rien péjoratif ne vous en faites pas).

J'ai arrêté dofus et j'ai tout jeté (donc ça, c'est clair). Et au moment de mon joli arrêt, bien accompagné par l'alcool je me suis mis à faire une mauvaise blague de mauvais goût et pas bien haute à ceux du MoonGang, c'est vrai que sur le coup elle vole pas haut et qu'on peut pas appeler ça une blague. En rejoignant votre guilde j'ai annulé mon transfert et donc ma prise à l'essai au MoonGang. Et j'ai oublié, ou plutôt je ne savais pas comment leur annoncer d'où la petite intrusion de monsieur l'agent.

Segundo. J'ai rejoint le MoonGang il y a deux ans et j'allais finir ma période d'essai jusqu'au moment où j'ai arrêté dofus à cause de soucis irl. Je n'ai jamais croisé Phenix de ma vie, à vrai dire pourtant il a l'air d'avoir de la bouteille dans la guilde (toujours celui collé au tonneau Wink ). Par contre certains membres sont devenus de très bons amis enfin l'un d'entre eux a quitté le Moon je l'ai appris en postulant c'est pour ça que j'ai osé dire le terme "ancienne guilde" car je me suis lié d'amitié avec certaines personnes, c'tout.

Bonne route à vous !
Invité
Invité

Message  off le Ven 24 Fév 2012 - 21:01

/ hors-sjet
mais pourquoi tu as tout jeteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :'( :'(
moi je voulais recup^^
/hors sujet
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Invité le Sam 25 Fév 2012 - 2:45

désolée gadget off est toujours intenable ...
bref si tout va bien de ton coté c'est le principale !!
je te souhaite bonne route à toi aussi !

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Lighting-flash le Lun 27 Fév 2012 - 1:23

bonne continuation à toi Smile
Lighting-flash
Planteur de Scrababoss Doré

Feuille de personnage
120/200  (120/200)

Message  Rita-Baga le Lun 27 Fév 2012 - 10:31

voilà voilà... on a échangé par mp, tu connais mon point de vue. Je te souhaite encore plein de bonnes choses IRL. Si un jour la lassitude te passe et que tu as envie de redécouvrir le jeu (qui aura encore changé sans doute), pense à nous si on existe encore ;-)

byebye

RB

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut