Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Annulé] Daycare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Daycare

Message  Invité le Dim 13 Fév 2011 - 18:28

Bonjour, je vais déjà commencer par me présenter moi, le joueur.
Je me nomme Xavier, on ne choisit pas son nom et il me dérange pas tellement. Alors je vais sur mes 26 ans, mais ça personne le voit, on oublie tout. J'habite sur Lyon et je travaille dans le marketing d'orange enfin je vais bientôt être en congé paternité, vous avez donc compris je vais devenir papa, ça risque d'être difficile au niveau du temps de jeu, enfin on va s'adapter.
Alors je suis pas un gros lecteur mais je lis, je suis pas un grand cinéaste mais un petit amateur et je ne suis pas un très grand sportif, juste un joueur du dimanche (football).
Au niveau de la lecture, je reste dans le classique, dans du grand polard.
Niveau film, j'aime vraiment le dramatique (pareil pour les lectures aussi) ; j'aime quand un film te pousse à pleurer limite.
Niveau musique, pas mal de slam (pour dire j'étais au concert de Grand Corps Malade à la bourse de Lyon pour ceux qui connaissent).
Par contre ne comptez jamais sur moi pour les conventions, pas mon délire personnellement.

Alors je viens du serveur Jiva, je joue (toujours : deux serveur simultanément) un panda de niveau 198, mais aussi une eni de niveau 157 enfin je ne joue plus que le panda (sinon c'est trop dur...).
Alors sur Farle, je joue un iop terre pour le moment : il n'est que niveau 25, je ne suis pas riche, je galère mais ça me rend pas mal nostalgique.
Il devrait être aligné bontarien pour la vente hdv car les taxes ça va deux minutes mais voilà quoi. Ensuite, je compte pas faire de métiers, trop long et il y a d'autres choses qui gagnent.
Ah oui le nom, Daycare, j'avais aucune idée donc je suis allé pioché dans l'anglais. Au début ça devait être Together mais déjà pris.
J'ai choisi Farle, parce que j'en sais rien...
Je sors d'une fête donc ne vous attendez pas à de l'humour en masse, je suis fatigué et assez pressé mais aussi impatient de connaitre ma première guilde sur farle qui j'espère sera l'unique (mon but principal, je ne le cache pas).

Je ne viens pas vraiment pour les activités mais pour la convivialités, me faire des connaissances quoi. Par contre par moment, je ne parle pas des masses (deux serveurs, j'oublie) mais je fais tout mon possible.
Merci n'hésitez pas à m'harceler de questions, j'y répondrai peut-être pas volontiers mais j'y répondrai.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Daycare

Message  Wu-Staiz le Dim 13 Fév 2011 - 22:22

Ah ça va elle est très bien la candid là ^^'

Pour, donc.

Et genre pour le cinéma t'as des réalisateurs que t'apprécis particulièrement ? parce c'est vaste le cinéma ^^
Wu-Staiz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
190/200  (190/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Invité le Lun 14 Fév 2011 - 6:19

Un peu pavé mais il y a l’essentiel,

Tu aimes quel genre de film? laugh

J'ai aussi joué sur Jiva tu connais peut être FrAcKaSs-AtTiTuDe et Hanzaplaste. Iop et éniripsa
Par-contre ce n'est plus moi depuis bientôt 1 ans dessus ^^

J'allais oublié ! Pour !
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Lun 14 Fév 2011 - 9:28

Message d'une future maman (re) à un futur papa...

Bon je te prêterai volontier mes allumettes si besoin (ce que je crois..., étant déjà passé par là une première fois...), en d'autres termes je serai ravie de t'accueillir en guilde ;-)

A très vite

RB

PS1 : c'est prévu pour quand ?
PS2 : t'inquiète... aucun reproche te sera fait si comme moi tu te déco pour "temps d'inactivté trop long" et te réveille avec AZERTY écrit en miroir sur le front...
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  blackynou le Lun 14 Fév 2011 - 10:52

Pour ! Un futur papa ayant l'air sympa, ça peut être que bien !

blackynou
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
155/200  (155/200)

Message  Yumiha le Lun 14 Fév 2011 - 21:17

Faut vraiment répondre ?
C'est évident quand même...
Pour !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir.
Yumiha
Ecorcheur d'Abraknyde

Feuille de personnage
150/200  (150/200)

Message  Invité le Mar 15 Fév 2011 - 17:43

Réalisateur, c'est limite je dois ouvrir un dictionnaire pour répondre. Non, on va dire je m'y connais pas beaucoup en réalisateurs, ce n'est pas la chose que je regarde essentiellement. Mis à part Spielberg, James Cameron et George Lucas, je connais personne donc désolé je vais pas trop répondre de ce côté-là.
Par contre je vais répondre avec des films précis, ça ira mieux des deux côtés je crois bien. Alors d'une part les films d'Edward Norton, enfin essentiellement American History X et la 25ème heure mais aussi du Emile Hirsch avec Into the wild ou lords of dogtown. Bien sûr dans la variété français La Grande Vadrouille mais aussi Mr Nobody, Bienvenue à Gattaca enfin il y en a plein quoi.

Alors c'est prévu vers la fin Février, voire début Mars. Je pressentie la question du nom et du sexe, alors un garçon et pour le nom, la maman et moi-même avons notre petite idée mais on le dit pas tout de suite, toujours la petite hésitation qui nous guète mais je vous tiendrai au courant bien sûr.

Pour le clavier sur le front, j'en ai bien peur. Je vais voir pour me le faire tatouer au pire !

Alors Jacquouille, FrAcKaSs-AtTiTuDe je ne connais pas mais alors pas du tout et pourtant le pseudo est unique dans son genre. Le second me dit quelque chose, de vue je crois bien.

Merci pour les réponses désolé pour le côté pavé.
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Jeu 17 Fév 2011 - 11:35

Bon ben Y a plus qu'à...

Si tu croise IG l'un d'entre nous : /w Rita-Baga, Wu-Staiz, Yumiha, Blackynou... fais-nous signe ^^

Si tu as envie d'une petite sortie pour fêter ça, fait nous signe également !!

RB
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Lun 28 Fév 2011 - 20:28

Alors je ne connais pas beaucoup de monde et je le regrette.

Donc je viens pour annoncer que je quitte la guilde, en rien à cause de vous (comme dit précédemment, je ne connais pas assez la guilde pour juger ou pour décider de partir). C'est une histoire de gestion, malheureusement j'ai une mule sur le même compte qui est très intéressante (sur jiva bien sûr), une connaissance de guilde en a vraiment besoin je lui ai donc prêté, le problème, ça devient impossible de jouer sur farle enfin sur ce compte.

Je devrais recréer un perso mais je ne pense pas l'intégrer à la guilde, rien qu'avec le lvl de Daycare on voyait un fossé et même trop de discussions là-dessus, une certaine tension de certains membres, certains sont pour, d'autres contre les petits lvl donc je ne pense pas l'intégrer, ça me gênait déjà avec Daycare alors là...

Voilà merci.
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Mar 1 Mar 2011 - 22:40

Ok, ben bonne chance Daycare... je ne vois pas quoi dire d'autre !!

Bye

RB
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut