Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Avril 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

koli....ou pas ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

koli....ou pas ....

Message  Invité le Mer 9 Nov 2011 - 23:58

bon alors je confirme avec 1 combat sur 7 de gagné le pvp n'est vraiment pas notre tasse de thé !!!!

en plus de ça on a du descendre jusqu'à des level 140 pour pouvoir gagner .... la honte total quoi ....

j'aime pas le nini qui redonne vita .... l'osa qui boost et redonne vita... les sram et invisi..... et clin d'oeil à wu le féca est mon pire ennemi avec enchainement de réduction dommage bouclier et glyphe ..... bref bref bref

la honte total de chez total j'vais aller me cacher derrière une poubelle au fin fond de la foret tient ^^;;;;

par contre j'aime le système de gain mais faut gagner quoi ^^;;;; et c'est pas gagné pour nous mais alors pas du tout on est vraiment pas doué en pvp ^^

on nous a aussi dis que le pvp était plus simple que le pvm .... vos avis ???

au passage si vous avez des idées de stuff à notre level je suis preneuse parce qu'à part des panop complètes level160 je n'arrive même pas à trouver des item individuel qui me donnerait autant voir plus que ce que j'ai maintenant .... et j'avoue que je connais pas toutes les ficelles de l'équipement ..... et sinon ça veut dire attendre le level 190 pour s'équiper avec des item qui valent 10M mini chaque ..... -_-
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: koli....ou pas ....

Message  Rita-Baga le Jeu 10 Nov 2011 - 11:03

Bienvenue au club Shu !!

L'autre fois un pti crâ de médeux durant mon seul combat koli avec sm me lance "t'as déjà joué un xélor ?", l'adversaire pensait qu'il lui parlait et moi aussi ... mais non... ça m'était destinée (Choco), en clair selon lui je devais jouer comme un pied quoi... ça fait plaiz... sauf qu'en effet je joue très peu ma xélor en groupe et que mon stuff n'est pas fait pour pvp (peu de sasa de base tout en vita)...même pas de DD 100 digne de ce nom ^^

Bref j'essayerai encore avec Rita je pense (je suis en train de la parcho vita pour la restat, et je monte un peu sa DD...), mais je ne me fait gère d'illusion...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Jeu 10 Nov 2011 - 11:45

ben j'avoue que se prendre dans la tête qu'on joue mal voilà quoi .... à l'époque ou on jouait dofus j'avais un cra et là un an que je gère un cra donc bon .... le truc c'est le stuff .... y'a une part de stratégie certes parce qu'on voit y'en a qui maitrise bien les combinaison entre leur perso mais voilà quoi ...

je voudrais bien retenter un peu mais on verra sinon je laisserais tomber ^^
Invité
Invité

Message  Hoclauk le Jeu 10 Nov 2011 - 14:30

Le stuff est pris en compte, du coup ce n'est pas le stuff qui fait tout.

Avec ma iop et un stuff vraiment abusay pour son lvl ( on tourne autour du 12M de kamas) je me retrouve contre des lvl 100-120 mal stuffé et sa crée un petit équilibre même si eux on tout leurs sorts de classe.

il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Rita-Baga le Jeu 10 Nov 2011 - 18:29

Elle est stuffé comment ta Iop si c'est pas indiscret ?

Pis bon y a vraiment des classes à pvp que l'on retrouve même au koli : crâ, iop, sacri, eni... perso le groupe sur lequel je suis tombée y avait Iop, Sacri, et.... Enu ^^ > 100.

"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Hoclauk le Jeu 10 Nov 2011 - 20:16

Caracoiffe, cape surpuissante, gélano Pa/Pm plus les autres Item je me rappelle plus trop ^^

Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  degholas le Sam 12 Nov 2011 - 11:01

miki a écrit:ben j'avoue que se prendre dans la tête qu'on joue mal voilà quoi .... à l'époque ou on jouait dofus j'avais un cra et là un an que je gère un cra donc bon .... le truc c'est le stuff .... y'a une part de stratégie certes parce qu'on voit y'en a qui maitrise bien les combinaison entre leur perso mais voilà quoi ...

je voudrais bien retenter un peu mais on verra sinon je laisserais tomber ^^

je ne suis pas sur que le stuff fasse tout: j'ia un stuff moyen ( 8PA?,4PM, dom 11+76%) et je ne me fais pas systématiquement poutrer.

je me fais ramoner contre des groupe persos 120/130 si dans mon groupe on est à peine 100

bon ll m'a quand même fallu du temps pour comprendre l'intérêt de buter les persos de soutien en premier ( mes ancêtres iop sans doute), mais j'ai pas l'impression de galérer
degholas
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
102/200  (102/200)
Personnages secondaires / mules: (osa) frippon-bacquet,(feca) rha-bosse, (énutroff) Ed-Chace, Frame-gabegie (roublard), Thahakrache-Denthon (iop)

Voir le profil de l'utilisateur http://kccales.fr

Message  Sang-Merhcy le Sam 12 Nov 2011 - 11:25

moi ça dépend vraiment des groupes sur lesquels je tombe.
quand y a un osa et xelor dans l'équipe adverse ou un éni c'est pas faisable.
sinon je peux gagner. et c'est plutôt la différence de lvl que le stuff qui fait ça je pense. parce que quand les lvl sont équilibrés, c'est assez serré.
voili voilou
SM

peu de gens comprennent réellement nos choix. encore moins les acceptent et pourtant, cela ne nous empêche pas de les réaliser...
Sang-Merhcy
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
98/200  (98/200)

Message  Hoclauk le Sam 12 Nov 2011 - 14:24

Y'a surtout à problème au niveau des cotes:

Vous êtes lvl "intel" vous allez donc combattre jusqu’à obtenir une cotes définie pour votre lvl.

Ce qui est un peut bête dans la sens ou tu ne peut pas vraiment t'améliorer, quelqu'un de lvl 60 aura forcement ( a quelque point près ) la même cotes que tout les lvl 60, du coup pas d'amélioration de côtes, du coup toujours le même nombre de kolizeum gagner, du coup pas de ladder des meilleurs Pvpeur.

Malheureusement le système marche ainsi car cela permet beaucoup de chose:

- équilibrage des combat ( cotes basse > bas lvl en face. Cote moyenne > niveau égale. Cote haute > gros lvl en face, retour à la cote moyenne)
- On empêche l'accès au trophée majeur pour ceux qui n'ont pas le lvl ( ba oui faut une cote de je sais pas combien pour les avoir, du coup seul les lvl 150 qui eux peuvent augmenter leur cote de façon considérable peuvent les obtenir, le petit truc qui me fait bien rire, c'est que les trophées on quand même un lvl minimum pour être équiper, preuve qu'Ankama n'était pas sur que son système marche et que des gens, trop fort, obtienne quand même les trophées à bas lvl)
- Qui dit moins de cote dit moins de kolizéton et donc baisse de la facilité d'obtenir les objet lié à tel lvl ( je parle du lvl 60 et donc des petit trophée)

Et un gros pavé Pvp Un! =3

Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  Rita-Baga le Sam 12 Nov 2011 - 23:33

Bon pas tout compris Succo... mais ta conclusion c'est quoi ? bien fichu ou mal fichu ce système au final ?

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Invité le Dim 13 Nov 2011 - 13:38

ouai bon ben moi suis pas de l'avis de tous mais bon .... t'façon je pige rien en cote tout ça ....

ce que je sais c'est que pas un seul groupe de notre level et peu importe la class à notre level on le fait
on arrive à peine à les toucher .... le stuff ne fait pas tout mais il est là ... genre rien que pour les res ou les dommages ou les CC ....

kiss
Invité
Invité

Message  Hoclauk le Dim 13 Nov 2011 - 15:43

Ce que je veut dire c'est que la cote et la même ( pratiquement) pour les mec de même lvl.

Du coup tu es, normalement, avec des gens de même niveaux que toi.
MAIS
Il arrive que des personnes, de plus haut lvl, mais très mal stuffé, ce retrouve avec la même cote que toi et tu te retrouve à joué avec lui. Alors oui c'est bien et oui c'est pas bien. Le meilleur aurait été de faire une limite de lvl, sa aurait changé les choses....

Moi j'aime bien les gens qui on des panoplie blop Shu' :p les -50% de resi j'lai dégomme ^^

Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut