Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

[Déserteur]Here we go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Déserteur]Here we go.

Message  Invité le Dim 30 Oct 2011 - 3:58

Bonjour, bonsoir, wesh, kikoo, hello.

Qu'est ce que je peux dire pour commencer ? Bah, allez, petite présentation IRL.

Alors, moi c'est Romano, j'ai 17 ans, au lycée en Terminale S, et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais. Je peux rajouter que je suis une daube en Maths, et que je déteste ma LV2 qui est l'Allemand. Et je suis aussi un gros flemmard de la première heure.

Mais je vous vois déjà venir : "Oh my gad il a 17 ans, brûlez-moi cet hérétique les gars !" Certes certes, mais je ne pense pas que l'âge doit être un facteur déterminant au niveau de la mentalité, je connais des gens de plus de 20 ans, qui ont un gros déficit mental. Enfin, c'est pas le sujet.

Et là attention c'est le moment où vous allez vous dire : "Bon petit, maintenant que t'as fini de te foutre de nous, retourne gentiment dans ton bac à sable avec tes amis les Télétubbies." avec en prime un petit air sadique et une tête à faire pâlir un mort.

J'ai débarqué sur ce serveur il y a quelques jours, il y a moins d'une semaine, et je possède un petit Sacrieur nommé Kaezu (si vous avez réussi à déduire ça de mon pseudo actuel, vous êtes des Dieux), je ne suis cependant que niveau 40. Alors oui, je consens que c'est peu, surtout quand une guilde demande un cercle minimum estimé à 80. Faut voir le bon côté des choses par contre. J'ai été un peu maniaque des métiers, je suis Paysan 88, et Boulanger 92.

J'ai une situation économique agréable, mais je dois avouer que je connais pas grand monde sur ce serveur, et ça me les casse un peu d'être seul au monde. Quel intérêt pour un MMORPG d'être tout seul, alors que par définition, c'est une aventure à vivre à plusieurs ? Aucun. Du moins c'est ce que je pense.

Je suis aussi très motivé pour être un bon guildeux. Si vous avez lu tout ça, je vous félicite, vous avez passé un truc bien chiant à scruter, vous gagnez un donut. Bref, je vous laisse débattre, je vais retourner faucher un peu, en cette nuit de changement d'heure. Si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas, j'suis dispo.

Bye, bye.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Déserteur]Here we go.

Message  off le Dim 30 Oct 2011 - 9:18

moi veux le donut ^_________________________^

encore un petit sacrieur^_______________^

boulanger/paysan^_______^

niveau 40 -_____________________-

alalallalalala, moi aime bien , moi dit periode essai^__^

moi aime donut ^______^
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Invité le Dim 30 Oct 2011 - 12:07

ça me semble bien détaillé et y'a de l'effort dans la présentation ^-^

il ne reste plus qu'à tester la motivation avec une période d'essai ^-^

ce sera un pour !

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Sang-Merhcy le Dim 30 Oct 2011 - 14:50

bonjour,
effectivement, on avait posté plus de 18 piges. mais comme tu le dis les personnes de bientôt 18 ans peuvent être moins bêtes que ceux de 25. bref, on avait mis cette "condition" parce qu'on avait eu quelques problèmes avec des personnes trop jeunes et pas mures du tout.
donc pour l'age, moi je dis à voir. tu peux être, et tu as l'air super sympa et plutôt mure donc moi je dis pourquoi pas une période d'essai après faut que tu nous montres que tu es aussi sympa et mure en jeu que dans ta candidature.
comme dit off ça va faire encore un sacri ^^ mais j'ai rien à dire là dessus.... l'écart de lvl me pose pas de problème tant que si tu joues avec nous, tu joues sans passer ton tour...
enfin une petite question: tu as déjà joué à dofus avant? es-tu déjà passé par d'autres serveurs? si oui pourquoi avoir changé pour farle? tu es venu au pif sur farle? ..... bon, j'arrête pour les questions.
parce que en fait le fonctionnement (surtout l'économie), la communauté sont différents sur tous les serveurs donc histoire que tu nous dises pas au bout d'une semaine changer pour Jiva ^^
sur ce, à plus
SM

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
peu de gens comprennent réellement nos choix. encore moins les acceptent et pourtant, cela ne nous empêche pas de les réaliser...
Sang-Merhcy
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
98/200  (98/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  Invité le Dim 30 Oct 2011 - 15:34

Je vous remercie de vos réponses en tout cas ça fait plaisir !

Sang --> Oh mais ça je le sais ne t'en fais pas, et je comprends, vu que dans environ 90% des guildes qui recrutent au-dessus de 18 ans c'est la même chose : problèmes avec des immatures. C'est dur de ne pas généraliser, et même moi je suis parfois blasé par l'immaturité de certains de mon âge, pour dire.
Ça aussi faut pas s'en faire, me faire mulet, très peu pour moi, je JOUE à Dofus, et je n'ai pas envie de me faire assister sans rien faire, c'est la moindre des choses.
Pour l'expérience, j'ai préféré ne pas en parler histoire de ne pas être direct fiché comme un vantard TTHL pète-cul. Sinon, si tu veux tout savoir j'ai joué presque toutes les classes dans un contexte BL à TTHL, sauf Osamodas, Xelor, Roublard, Zobal, Ecaflip et Crâ. Pur octocompteur, j'ai partagé 8 comptes avec mon frère et mon père qui jouent aussi. Sur les 8, 4 sont 200, et les autres sont 199. Y'a quelques mois j'ai tout laissé et arrêté Dofus, et ma raison d'être ici étant que j'ai besoin d'une remise à 0. J'étais sur Domen, avec une communauté que je ne m'aimais pas, hormis ma guilde, et me voilà débarqué sur Farle. Je l'ai choisi comme tu dis un peu au pif via l'état des serveurs sur le site off, en regardant les populations recommandées. Voilà, c'est à peu près tout je pense ! Pareil, si y'a d'autres questions, n'hésitez pas.
Invité
Invité

Message  Hoclauk le Dim 30 Oct 2011 - 16:26

Salut à toi la brindille du nouveau monde.

La candidature est claire et précise, tu ne manque pas de maturité malgré ton age et je pense que c'est un point qui me fait le plus plaisir dans le tout.

Tu respecte les conditions de métier de l'ADD ( qui reste une guilde d’artisans) mais il faut te prévenir avant de faire ton choix ( et le mien par la même occasion)

Farle n'est pas un serveur différent des autres, la communauté n'est pas la meilleur de doute, il y a tellement peut de monde que finalement tout le monde connais tout le monde et ce n'est certainement pas l'ADD qui te fera découvrir tout le potentiel du jeu:

Je m'explique, nous somme une guilde ou il règne un certains climat de partage et de discussion plutôt que d'action et de jeu. Je ne dit pas que tout le monde joue dans son coins, bien au contraire, mais l'ambiance est plus présente sur le canal guilde ou l'on parle de chose IRL plutôt qu'IG. Nous partageons tous une certaine intimité qui est chose rare sur les guildes de dofus ( bon point pour nous) mais qui reste quand même une facette qui empêche la guilde d'évoluer convenablement. Tu l'aura compris nous somme peut nombreux, nos temps de jeu sont tordue ( certains sont parents, d'autre travaille) et donc jouer en guilde est difficilement possible mais faisable.

A toi de peser le bon et le moins bon avant de décider et de prendre une décision.

Amicalement votre.
Shells/Succo

il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  Invité le Dim 30 Oct 2011 - 16:38

Succo --> Et c'est exactement ce que je recherche. Moi-même, je ne serais de toutes façons pas connecté H24, j'ai mes cours et faut bien que je bosse aussi. La guilde que j'avais sur Domen était pareil, et franchement j'adore, parler d'IRL c'est le bien.

Personnellement je ne vois que du bon pour l'instant, je ne cherche pas non plus une assistance à chaque seconde, tant que j'apprends à connaître des gens je suis bien.
Invité
Invité

Message  Invité le Dim 30 Oct 2011 - 16:49

je n'avais pas pensé à toutes ces questions sm ^^ mais je vois que le nouveau sacri a de l'expérience ^-^

et comme tu as dis sm on a mis une limite pour faire comprendre quel genre de joueur on recherche mais ça n'exclus pas les exception quand les gens sont correct respectueux et que l'ambiance est là ^-^ et on est tous d'accord pour dire qu'il faut jouer chacun à son level et ne pas passer son tour sous prétexte d'être plus BL ...

je ne change pas mon pour bien envie de voir des nouveaux joueurs motivé ^-^
Invité
Invité

Message  degholas le Dim 30 Oct 2011 - 18:38

pour période d'essai ..et pour donut aussi ; )

on n'a jamais trop de sacris tant que sacris pas trop fort et font mal aux oreilles
degholas
Chevaucheur de bouftou royal

Feuille de personnage
102/200  (102/200)
Personnages secondaires / mules: (osa) frippon-bacquet,(feca) rha-bosse, (énutroff) Ed-Chace, Frame-gabegie (roublard), Thahakrache-Denthon (iop)

Voir le profil de l'utilisateur http://kccales.fr

Message  Rita-Baga le Dim 30 Oct 2011 - 22:26

Ahh !! enfin un candidat digne de ce nom depuis bien longtemps :-) ça fait plaisir !!

Succo t'as bien décris la guilde en son état actuel et je suis pour ma part contente que tu ai compris ce que nous pouvons t'offrir et que tu t'y sentiras à ton aise... conclusion je suis également pour une période d'essai (ou "période décès" comme dirait notre cher Degho en cette période d'Hallouine ;-))

A bientôt (n'hésite pas à nous mp en jeu)

RB

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Invité le Dim 30 Oct 2011 - 22:28

eh bien ça tombe bien que tout le monde soit d'accord !!

kaezu est donc intégré à la guilde pour une période d'essai ^-^
Invité
Invité

Message  Invité le Lun 31 Oct 2011 - 16:29

Et pour le moment je ne suis pas déçu du voyage Smile. Je prévois une livraison de donuts pour cette semaine !
Invité
Invité

Message  Rita-Baga le Mar 1 Nov 2011 - 19:09

alors je vais faire ma chieuse mais pour moi ce sera : donut-nutella !!

"I can't fly, I can't see through walls, I can't be invisible, I can't read your mind, BUT I can lash your ass !"
Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)
Personnages secondaires / mules: Choco-Grenouille (Xélor 123) / Erzulie-Freda (Sadida 90)

Message  Rita-Baga le Dim 4 Déc 2011 - 18:18

Quelqu'un a-t-il des news de notre ami Kaesu ?

Rita-Baga
Conseillier/Conseillière

Feuille de personnage
122/200  (122/200)

Message  Hoclauk le Dim 4 Déc 2011 - 19:18

Quand je me connecte ( rarement) Il n'y à pas de changement au niveau de sa présence.

Je pense qu'il est simplement retourné sur son serveur natal ( enfin ce n'est qu'une supposition)

il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 19:26

je pense aussi ... ^-^
Invité
Invité