Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

I am a Zobal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am a Zobal!

Message  Hoclauk le Ven 11 Fév 2011 - 22:30

Bonsoir à tout les petits lecteurs du forum ADD!

Tout le monde est au courant de la nouvelle arrivé masqué de la semaine prochaine! Pour le plus grand plaisir des uns et la curiosité des autres je proposerais des informations et des images de la classe dans toute sa splendeur.
Armes,Sorts,Tactiques, tout y passe et tout ça rien que pour vous!

Pour le bien de la lecture de ce post je demanderais que personne n'écrive lors des premiers écrits, plus tard, ce post passera en taverne libre, en postant différents moment bien drôle qui passeront sur mon zobal.

En attendant profiter bien de vos instants de liberté car bientôt les masques vont tombés!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
100/200  (100/200)
Personnages secondaires / mules:

Revenir en haut Aller en bas

Le zobal!!!!! Au lvl 1....

Message  Hoclauk le Mar 15 Fév 2011 - 19:39

Et voila nous sommes le jour J et je vous propose...

TA DAAM !!

La création du personnage et comme toute les autres (normale) avec une petite touche en plus qui n'était pas prévue! Le masque de classe peut être changer de couleurs! A vos pinceaux mes chers artistes nos zobaux ce font tout beau!

Voilà les trois premiers sort pour votre plus grand bonheur:

Le premier des trois masques! Celui du pleutre. Attention, vous ne possédez que ce masque au début, si vous l'utiliser vous resterez en masque du pleutre jusqu'à la fin du combat. Vous remarquerez que le masque donne des bonus de fuite, pendant deux tours ( normale pour un pleutre).

Le premiers sort de type terre ET vol de vie, ne peut être utilisé que par le masque de classe, à deux cases de vous en ligne et ne peut être boosté au Po. A sort De vol de vie à voir pour son deuxième intérêt, le malus de fuite pour l'adversaire. Grand plus, il n'y a pas de ligne de vue!

Et enfin LE sort étrange disponible des le niveau 1!! Appui tape TERRE,EAU ET AIR, en plus il disperse l'adversaire d'une case et vous pousse d'une case aussi, qui provoque donc à éloignement de vous et de la cible de deux cases! Un sort épique, à utiliser certainement à haut level, au niveau 6 le sorts me parait très intéressant.

EN faisant quelques combats j'ai remarqué que le zobal était uniquement mono-cible ( pas de sort à effet de zone) et les sorts sont soit au Cac soit à courte portée ( 3-4 Po). On remarque que la plupart des sorts possèdent des effet de bonus et/ou de malus de fuit et/ou de tacle. Un personnage qui risque donc de faire tourner la tête des joueurs jouant au Cac!

Dés que possible dans un prochain numéro les boucliers des Zobal, un nouveau feca? Une nouvelle race d'éniripsa? Nous verrons ça plus tard!

Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

les principes des boucliers

Message  Hoclauk le Ven 18 Fév 2011 - 11:26

Vous avez certainement remarqué que vous possédiez une nouvelle petite icone dans votre barre d'information de votre personnage en combat, si non, voici le petit truc en plus!

Cette icone représente le bouclier que peut vous offrir le zobal, en effet l'Homme masqué peut servir de support en vous protégeant ou en ce protégeant lui même, tout les bouclier sont mis en place par rapport à la vie max du zobal.

Le plastron:

Un bouclier qui s"étend sur deux cases, pendant 2 tours, pour 5Pa il protège le lanceur et ceux dans ligne du sort de 20% en bouclier des Pv max du zobal. Un bouclier trés puissant qui ce relance tout les trois tours.

Le tortoruga:

Un bouclier moins puissant, appartenant au masque du pleutre, avec une portée minimum de 4 allant jusqu'à un max de 9, lançable trois fois par tour, une seul fois par personnage, donne 10% des Pv max du zobal en bouclier. L’intérêt est qu'il peut être utiliser tout les tours, pour les zobal support, ce bouclier et un super petit compagnons pour 3Pa.

La Transe:

Besoin d'un bouclier à vos risques et périls?! N'attendez plus, le bouclier du psycho' est fait pour vous! Contre 15% de la vie max du zobal en bouclier vous obtiendrez en cadeau un malus de vie de 80% pendant deux tours! Un bouclier qui sur le coup peut paraître déstabilisant à pourtant son avantage pour sauver un allié à la dernière seconde, ba oui, au final, 80% de 20 pdv, sa fait pas grand chose :p

Avec la vue de ses boucliers j'ai remarqué la grande puissance du zobal en support, équipe Pvm. Car grâce à sa grande polyvalence, ses nombreuse type de portée, sa force de frappe sympathique, et ses boucliers très puissant, je ne vois le zobal ce jouer autrement, à voir donc pour ma part le choix est clair je serais un zobal support!

Et la prochaine fois, L'ultime et le sort de temple de classe!

Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Les deux sorts de gros Kikoo... breyf sort de classe et ultime.

Message  Hoclauk le Mar 22 Fév 2011 - 11:33

Bonjour à vous pour ce troisième chapitre, assez court, de "présente moi ton zobal" présenté par Succo:

'Merci, Merci! Bienvenue cher amis à ce nouvelle épisode de votre série culte! Aujourd'hui vous saurez tout sur l'ultime sort des zobals mais aussi sur son sort de classe!'

Mais qu'est-ce donc Succo?!

' Ne soit pas trop pressé mon narrateur, voici déjà le sort de classe!'

Voici donc le fameux sort du temple de classe, comme vous l'avez remarqué...
' Heu, s'il te plait, c'est moi le présentateur...*Tousse* Donc comme mon collègue allait vous l'expliquer, le sort de classe est encore une fois un bouclier, ce bouclier offre une protection de 10% de la vie max du zobal sur tout ses alliés MAIS aussi sur tout ses ennemies, un sort très tactique à utiliser au bon moment.'

Merci Succo! Et voici maintenant le sort ultime du zobal?!
'Exactement mon cher narrateur le voici en image'

'L'ultime consiste à réduire de 25% la vie des alliés comme des ennemies!'
On dirait l'inverse de diffraction non?!
' A peut de chose prés oui, l'un rajoute de la vie, l'autre en retire, grâce à ses deux sorts on obtient une palette de sorts très variable qui permette de nombreuses tactiques'

Et bien merci Succo pour cette émission!
'Merci à toi aussi narrateur et à bientôt pour une nouvelle émission pleine de surprise!'

*Petite musique de générique*

Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Re: I am a Zobal!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut