Derniers sujets
» Du blé si vous en voulez !
Sam 12 Juil 2014 - 3:24 par Elijyadum

» pour vous faire faire une découverte ^^
Mar 24 Juil 2012 - 11:22 par Lighting-flash

» Soirée taverne
Ven 20 Juil 2012 - 12:15 par Lighting-flash

» Miss & Mister AMAKNA !
Ven 20 Juil 2012 - 8:17 par Aion

» Venue d'une nouvelle
Jeu 19 Juil 2012 - 13:41 par Disdroy

» Disdroy ou la multiplication des ans
Mar 17 Juil 2012 - 19:51 par Tally-wa

» combat a sang et à mort!
Jeu 12 Juil 2012 - 20:56 par Lighting-flash

» Tableau de tous les métiers de la guilde
Sam 7 Juil 2012 - 0:31 par Lighting-flash

» news news news miaouhhhhh
Mar 26 Juin 2012 - 11:07 par Invoc-Obscure

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs du mois

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Alliances
Guilde Estrella Farle
Flux RSS

MSN 

Mots-clés

Dofus futur PVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dofus futur PVP

Message  off le Lun 29 Aoû 2011 - 19:07

alors voila apres avoir u en vitesse sa:
http://dofus.jeuxonline.info/actualites/32477/devblog-arenes-pvp-kolizeum

que va devenir Dofus, car si je pige bien le peu que j'ai lu, les pierre d'ame sachete plus, mais se craft par mineur, avec resource obtenu en PVP
donc si je veux capturer maintenant je devrai faire du pvp pour avoir ressource????

apres les clefs plus dropable, sa va etre les pierres d'ame ..........
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
Niveau du perso principal:
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dofus futur PVP

Message  Hoclauk le Lun 29 Aoû 2011 - 20:15

Je viens de voir ça et c'est une phrase qui me choque plus qu'autre chose.

Nous avons décidé de ne proposer à terme que des pierres d'âmes avec une probabilité parfaite de capture, car le système aléatoire nous apparaît comme trop frustrant et... aléatoire.

Voila, comme les ecaflips ne suffisait pas, Dofus devient un jeux carré, sans aléatoire, qui ne profitera pas à ceux qui ont monté leur sort capture d'âme ( qu'on devrait supprimer tiens)
Et oui off désolé dofus devient un jeu avec obligation de faire du PvP si tu veut farmer... Une belle preuve de la débilité chronique que génère Ankama depuis quelque temps...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
il est maintenant temps de faire tomber les masques...
Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)
Personnages secondaires / mules:

Message  off le Lun 29 Aoû 2011 - 21:08

oui sur qu'a force sa devient enervant...
moi le PVP me tente pas, faut etre optimiser a fond et tout.....
si je voulais faire du PVP j'aurai fait du Arena, ou carement un autre jeu.......
a force si Dofus devient si "carree" et non plus aleatoire, et trop nerf.....
la grande pause se fera sentir.....

(car bon les mega nerf qui arrive me tente pas trop pour le moment, enfin apres a voir en jeu, mais voila quoi (disso*1/tour va etre dure :'()
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)
Personnages secondaires / mules: offsadi,offeni,offenut,shaki,offpanda,ecatastrophe

Message  Wu-Staiz le Lun 29 Aoû 2011 - 22:21

He ho, doucement là hein x]

Ca fait déjà depuis 2 ou 3 ans que le staff souhaite réduite l'aléatoire (cf marteau de moon, flèche puni, les tacles qui faisaient passer tour, le taux d'EC et j'en passe).

Mais c'est fou ! c'est une des meilleurs nouvelles que j'ai eu depuis que je joue à Dofus, plus de traques vous avez zappé cette phrase ou quoi ?
En plus ça ravive le pvp multi, mais quoi de mieux ?

Et off, au lieu d'acheter les pierres d'âmes à un PNJ, tu les achetera dans un HDV, qui te dis que ça sera plus cher ? ^^
Si l'arène a du succès, le prix des pierres tendra a diminuer.
Wu-Staiz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
190/200  (190/200)

Message  off le Lun 29 Aoû 2011 - 23:17

mouai pas sur que le prix baisse :/
la je trouve deja que le prix est sympa (37.500k pour lvl500)
mais apres si arene pas de succes, j'ose meme pas imaginer....

je trouve qu'il reduise pas mal notre liberte....drop des clef c'etait le top, maintenant faut tout farmer pour crafter -_- je suis pas total contre, mais apres faut trouver le bricolo et tout...
la sera pareil, y'aura combat en arene, recup des ressource et trouver un mineur pour crafter.......
et apres sera quoi, pour chasser/pecher/recolter faudra que quelqu'un passe avant/apres nous....a force sa me fait penser a ce que je lis sur Wakfu, ou on a besoin de tout le monde pour faire un pas......
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)

Message  Invité le Lun 29 Aoû 2011 - 23:32

le truc que je trouve c'est qu'ils savent pas différencier chaque type de jeu ....

je m'y connais peu après vous me direz peut être que je me plante mais pour moi à la base j'ai choisi ce jeu parce que c'était du tactique au tour par tour contre des monstres et version mob doux (j'parle au niveaau graphisme ) ... et là au fur et à mesure ce que j'en vois c'est qu'on veut privilégier le rapport entre joueur en équilibrant les class pour que tel perso ne perde plus face à tel perso ... mais niveau monstre parfois ça devient plus dur de jouer ..
à la dernière maj des cra j'en ai pris pour mon grade entre réduction du nombre de sort par tour et réduction du retrait de pm qui avant était -2pm à coup sûr maintenant la plupart du temps j'en retire quasi plus ... et les diminutions de dégâts en eau aussi de souvenir alors que j'étais partie pour un cra eau et que c'était la nouveauté du cra de mettre des attaques eau ...

bref peut être que je suis dans le flou ou je vois pas le jeu aussi pro que vous mais de mon simple point de vue trop de choses sont changées au lieu de régler de simples problèmes comme bug graphique ou bug de jeu ou je ne sais quoi d'autre ...

après il en faut pour tous les goûts mais je pensais que pour le pvp dofus arena était fait pour ça ... et que wakfu ressemblait plus à un rpg classique ... donc un jeu pour chaque gout ...

voilà après si ça plait et si le jeu est toujours intéressant faut voir ... il est vrai que tout le monde craignait la possibilité de changer de serveur et finalement moi j'en ai pas senti les répercutions peut être que d'autres si .... donc faut attendre de voir mais j'émet des réserves quand même ...

kiss kiss
Invité
Invité

Message  Wu-Staiz le Mar 30 Aoû 2011 - 1:15

Globalement depuis que Dofus existe, le jeu est devenu de moins en moins dur, par là j'entend amélioration de l'xp, up global de toutes les classes et nerf des monstres. (tiens le dernier en date : la sauvegarde donjon. Et il fut un temps ou les 5pdv par niveau n'existaient pas, en moyenne les personnages de niveau 100 avaient 500pdv, contre peut être bien 1000pdv aujourd'hui)

Pour te répondre Shu, l'équilibrage des classes est basé aussi bien sur le pvp que sur le pvm, il est clair que cinglante à été nerf pour sa trop grande puissance en pvp 1vs1, mais de l'autre coté dissolution est nerfé seulement à cause de l'abus des sacri eau autowin aux bouthmouth.

Franchement, je rêverai qu'un jour le staff Ankama remplace pendant une semaine la version 2.0 par la 1.29, ça ferai du bien à tous le monde laugh (de la même façon que lorsque tu vas te baigner dans une piscine froide, pour ensuite plonger dans une plus chaude !)

PS ; moi je l'ai bien senti le changement de serveur
Wu-Staiz
Désosseur de Chafers

Feuille de personnage
190/200  (190/200)

Message  Hoclauk le Mar 30 Aoû 2011 - 1:31

Moi j'aime bien le patch

Mais comme off j'ai peur de la pierre d'âme c'est tout.
Mais bon comme ça sa me rendra mes points investi dans le sort capture :p

Le seul point faible, c'est l'activité des deux villes, le seul point fort entre les deux citée c'était les traques, que va devenir cette guerre maintenant?

Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  Invité le Mar 30 Aoû 2011 - 1:37

bon ben ça doit être moi ...

et pourtant wu j'ai joué au début de dofus j'ai joué il y a cinq ans avant l'arrivée de ma fille mais j'ai du oublier je sais pas ....

je suis d'acc que tout n'est pas mauvais c'est vrai que la sauvegarde des donjons est interessante ....

enfin je sais pas ... vous savez surement mieux que moi vous jouez plus que moi .

kiss kiss
Invité
Invité

Message  off le Mar 30 Aoû 2011 - 2:05

en meme temp comme c'est souvent dis sur JOL
au lieu de nerfer les sacri sur disso, il aurait du baiser l'xp des boufmouth....
car bon les degat sont pas hyper important, et bon un sacri qui peut pas recharger sa vie tranquilement n'est pas un sacri, surtout pour jouer le tank....
(sans oublier les % de non soignable et compagnie)

enfin, meme si sur certain truc ils ont aider, ya d'autre truc ou c'est total la ramasse...

(genre les clef pour pas changer, la quete de pandala(assez agacant quand tu le sais pas)

de plus d'un cote il veulent rendre des truc moin aleatoire, et de l'autre encore plus aleaoire..(cinglante/capture......)

et puis bon la communaute de Farle, a l'air un peu moin active que d'autre serveur...(goultar..vulka...conquete...)

et oui le changement de serveur a fait bobo, quand je vois des oeuf de MR a 380.000k alors que ya 1-2mois c'etait >1m, ou le Scapula de Ben le Ripate a >1m et maintenant juste 400.000k.......ou autre ressource que ya pas si longtemp ete super cher, et maintenant c'est "gratuit" (queue RM 31.000k alors que lorsque j'etais lvl125 je l'ai acheter 500-600.000k -_-
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)

Message  Hoclauk le Mar 30 Aoû 2011 - 2:10

Non ce n'est pas ça, je suis d'accord avec toi Miki.

Avant c'était avant, et nous vieux de la vieille on n'est pas habitué à tout ce changement. Le MMO s'habitue à la communauté et la majorité apprécie ce changement. Il nous faut donc accepté et profiter tout ce qui nous est offert voila tout.

Hoclauk
Marrieur de Mama Bwork

Feuille de personnage
100/200  (100/200)

Message  off le Mar 30 Aoû 2011 - 2:30

comme quoi le PVP c'est le mal...
lesgens malpoli -_-
off
Meneur-adjoint

Feuille de personnage
193/200  (193/200)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut